yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
"paikan" disait:
"fifou_1" disait:
"paikan" disait:
oublie aussi la boxxer, c'est surtout dh la travis peut etre bien, et pas chere sinon, 888 pour du fr c'est plutot bon ;)
jorai di le contraire boxxer fr et 888 dh tandi que la travis pour tout mais pas la meme notoriété que marzo ou rockshox
change ton point de vue ;) boxxer: plongeurs en 32, legere -> dh 888 : 35mm, lourde -> fr/dh travis: plutot fr (35mm aussi) fox 40: dh (light)
Moi qui pensais que la Fox 40 c'était pour du Fr... Faut aussi que je revois mon point du vue
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"yeti88" disait:
"paikan" disait:
"fifou_1" disait:
"paikan" disait:
oublie aussi la boxxer, c'est surtout dh la travis peut etre bien, et pas chere sinon, 888 pour du fr c'est plutot bon ;)
jorai di le contraire boxxer fr et 888 dh tandi que la travis pour tout mais pas la meme notoriété que marzo ou rockshox
change ton point de vue ;) boxxer: plongeurs en 32, legere -> dh 888 : 35mm, lourde -> fr/dh travis: plutot fr (35mm aussi) fox 40: dh (light)
Moi qui pensais que la Fox 40 c'était pour du Fr... Faut aussi que je revois mon point du vue
ah bah non :) c'est une fourche de pur DH, tres peu de riders l'utilisent en FR , c'est 888, 66, travis et totem a fond :)
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
"fifou_1" disait:
"paikan" disait:
Travis 34mm les plongeurs :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fr-Kona08" disait:
"paikan" disait:
"fifou_1" disait:
"paikan" disait:
Travis 34mm les plongeurs :wink:
c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'avais un doute.. :lol: merci de corriger ;)
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
merci pour tous sa et bon ride a tous o fait je v prendre cher manitou je pensse +++++++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in