Quelle est lka différence entre des grips avec Lock-on et sans Lock-on ?
"alex63250" disait:Bah pourquoi tu te poses la question alors? Si de toute façon tu mettras pas 20€ dans des grips, la question ne se pose même pas... Reste que je ne reviendrai pas à des grips conventionnels qui glissent, etc.Oué mais bon 20 € cela fait cher je trouve.
Ok, quel grip me conseillez-vous de prendre dans ceux que je vais vous donnez : chainreactioncycles.com (noir et or) chainreactioncycles.com (noir) chainreactioncycles.com (noir) Et je voudrais savoir si un des 3 grips a un embout en plastique pour pouvoir posser le vélo contre le mur sans trop abimer l'embout. Merci d'avance.
"vadoor" disait:C'est marrant comme les oury divisent. Y a ceux qui aiment et qui ne jurent que par ceux la et ceux qui détestent.Perso j'aime pas du tout les oury, je supporte pas la sensation qu'ils donnent, t'as l'impression d'avoir les main toute gluante![]()
Celle que j'ai acheter quelq'un les a deja tester ? Si oui dites moi si elles durent longtemps ?? Et est ce que le grip est bien au toucher ?? Merci d'avance !!!
inscrit le 13/5/10
129 messages