kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Que pensez vous de ces pédales ? Elles ont l'air bien du fait des roulement annulaires et des picots demontables non ? Y a du grip ? Merci d'avance.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
y'a du grip c'est du bon je pourais te consiller les pédales dmr ainsi que les décathlon....roulement annulaire énorme picot pour 30e :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Les decathlon ne sont pas a roulement annulaire non ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
En gros dans mon budget et sur le site que je veux ya : -truvativ holzfeller -crank brothers 50/50 x -xpedo mx3 -wellgo b77 Niveau prix elles se valent, le poids les xpedo sont nettement plus legeres, les picots elles en ont, dans l'ordre de la liste, 16, 9, 8. Les wellgo je ne connait pas. Sinon au niveau des roulements ce sont toutes des roulements annulaires sauf les crank ou je ne sais pas. Merci de m'aider pour faire un bon choix !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sans aucun doute les fifty fifty 50/50 de chez crank brother :wink:
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai des plates ODDYSEE en plastoc,bin elles sont bien solide pi aggripe bien ........
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Mais le fait que ce soit des roulements a billes (c'est le modele X) ne gene pas au niveau de la durée dans le temps ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"dim_rider" disait:
t'as interet a changer direct de picots , c'est pas des pedales c'est de savonettes :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ok je pense que je vais les ecarter car elles sont les plus lourdes, apparement elles glissent, roulements a billes puis enfin les plus cheres de ma selection. Que pensez vous du magnesium pour des pedales ?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
as tu penssé au carbonne ?? C'est une liaison pivot donc faire appliquer un torseur pour voir si ca va tenir avec le temps. De plus si on applique le PFS tu pouras voir que le poids se révele tres genant lors des relances. Sur ce j'espere que j'ai eclairecit le probleme !! Bon choix Flo !!! :wink:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
"dim_rider" disait:
Ne prend pas des 50/50 c'est de la merde un de mes copains en a acheté il y a 3 jours et elles nont aucun mordant et ont déja du jeux
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ok merci c'est sympa mais j'ai pris de toute facon les truvativs qui m'ont l'air sympas. Rom323 fumiste !!!!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
t'as bien fait, je les ai (en pîcots interchangeables) et c'est vraiment des super pédales: grosse arroche (gaffe aux mollets!) et depuis 6 mois que je les ai, elles n'ont pas bougé... et je ne suis pas un poids plume! :wink:
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
sinon celles là sont plutot bien : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11403
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in