Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
Yo, je compte changer ma gaine de dérailleur et j'ai trouver celle la pour un prix raisonnable http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47680 Des echos ? j'aimerais bien savoir aussi si le diamètre externe des gaines est standard car j'ai des passages de gaines dans le cadre je voudrais etre sur quelle y passe . Peace !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rastafaride133, 11/09/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bonjour merci au-revoir.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Il a dit Yo ,commence pas comme Raz toi :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
on est pas chez les ouech ouech ici .. sinon pourquoi prendre des gaine comme celle si qui te coute un bras alors que celle de decat font exactement le meme travail sauf qu'elle sont noir.
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Gaine décath = moche + merdique Normalement oui toutes les gaines font le même diamètre. Edit: Je vais argumenter un minimum : La gaine décath comme beaucoup de gaines pas chères c'est une lame de fer enroulée (comme le fil des vieux téléphones) recouvert de plastique. Le plastique ne dure pas dans le temps, il fissure et le metal ressort et rouille. De plus le revêtement interne bon marché n'assure pas un bon glissement, ça a la rigueur c'est moins grave, c'est du confort. Les gaines clarks je connais pas, avant j'avais des jagwire avec cable recouvert de teflon, le frottement est quasi nul mais la tresse de kevlar/carbone est recouverte d'une couche de résine flexible qui s'abime assez vite. Maintenant j'ai des nokon c'est vraiment le top niveau durabilité, en plus on peux faire des trucs sympa en mélangeant les couleurs, seul souci le prix.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
on est pas chez les ouech ouech ici .. sinon pourquoi prendre des gaine comme celle si qui te coute un bras alors que celle de decat font exactement le meme travail sauf qu'elle sont noir.
Déjà on dit wesh, ensuite "gaines", celle-ci, coutent, même, qu'elles, noires. Avant de citer quelqu'un pour un Yo que tout le monde dit, apprends à écrire ça t'éviteras les remarques comme celle que je te fais. Sportivement Max.
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
en parlant de ca , j'ai commandé des plaquettes clarks organiques pour avid code ... a 7 € ! 1 chance sur 20 que ce ne soit pas merdique mais bon , le prix est vraiment micruscule
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
Hoel si tu pouvais éviter de poster pour des réponses sans aucune utilitée et venir sur un forum pour passer t'est humeurs ... je vois pas le rapport avec les "wesh wesh" pour un Yo bref je n'ai pas a me justifier ... on s'éloigne du sujet Merci au autres pour leur bonne volonté ! oui pour les gaines dkt je confirme c'est pas vraiment au top Je vais surement commander les clarks ! Peace !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rastafaride133, 11/09/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Sylvain_F" disait:
Gaine décath = moche + merdique Normalement oui toutes les gaines font le même diamètre. Edit: Je vais argumenter un minimum : La gaine décath comme beaucoup de gaines pas chères c'est une lame de fer enroulée (comme le fil des vieux téléphones) recouvert de plastique. Le plastique ne dure pas dans le temps, il fissure et le metal ressort et rouille. De plus le revêtement interne bon marché n'assure pas un bon glissement, ça a la rigueur c'est moins grave, c'est du confort. Les gaines clarks je connais pas, avant j'avais des jagwire avec cable recouvert de teflon, le frottement est quasi nul mais la tresse de kevlar/carbone est recouverte d'une couche de résine flexible qui s'abime assez vite. Maintenant j'ai des nokon c'est vraiment le top niveau durabilité, en plus on peux faire des trucs sympa en mélangeant les couleurs, seul souci le prix.
je donnais un exemple pour les gaines decat .. mais bizarrement sa fait aussi 2 ans que j'ai exactement la même gaine, changer deux fois le câble et sa fonctionne très bien. de plus celles de decat sont exactement les même que les shimano bref sa on s'en fou. et quitte a y mettre du prix je préfère prendre des nokon, car comme tu la dit ya moyen de faire des truc sympa.
"Intense67" disait:
"hoel2" disait:
Déjà on dit wesh, ensuite "gaines", celle-ci, coutent, même, qu'elles, noires. Avant de citer quelqu'un pour un Yo que tout le monde dit, apprends à écrire ça t'éviteras les remarques comme celle que je te fais. Sportivement Max.
ouais, enfin c'est pas comme si j'écrivais n'importe komen si tu voua ceu qeu je veu dir.. oui je fait des fautes, ceci dit sa reste largement compréhensible et lisible. bref on a pas fini de débattre sur l'orthographe de un tel ou un tel. je stop ici.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in