hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
Bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous à cette fourche et si vous pouviez me dire si elle est sensible en début de course et que la fin de course et plus dure ?Je conte l'utilser en dh et fr et si niveau rigiditer elle etait aussi bien que une 888 et si on pouvait y mettre un axe de 20 en serrage rapide comme sur les autre fourche rock shok.Merci de vos reponse.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
La boxxer n'est pas aussi solide que la 888.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
personne d'autre ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
non les boxxer n'ont pas l axe maxxle et ne sont pas compatible avec. sans doute une différence sensible au niveau de la rigidité. je ne sais pas si elle est aussi rigide qu'un 888 mais elle est aussi rigide que les autre boxxer et j'ai entendu personne s'en plaindre @ Loleride rigiditer ne veut pas dire soliditer et vice versa. attention la boxxer est casiment une pure DH alors que la 888 est moins typer et plus polyvalente :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
perso j'ai une boxxer team et c'est vraiemnt nikel en DH j'ai rie na redire sur cette fourche de par son fonctionnement et ses réglages!
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
oui mais la c'est la race donc si quelqun la deja essayer sa serai sympa de laisser ces commentaire dessus
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
un pote a la boxxer race de 2007, franchement le fonctionnement est irréprochable, niveau sensibilité c'est top, les réglages sont efficaces et bien précis. j'ai fais une descente avec j'étais vraiement sur le cul quoi.... pour la fin de course aucune idée il est très léger donc il arrive rarement en fin de course. c'est un axe de 20 non maxle et voila. ++
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ok merci je pese 50 kilo alors sa devrai aller mais pour l instant j ai une dropp off et c'est vraiment de la merde et je me suis penché sur les 888 rc2x mais elle est cher et j ai vu la race a 450 euros tu crois que c 'est un bonne investisement et faut il la regler en rajoutan de l huile et tout ou les reglage sont exlent d'usine deja et j ai vu qu'il y avait marquer prcontrainte reglable par calle.Et dernier question est elle livrer avec plusieur dureter de ressort ?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
sinon je serai interreser par la team aussi pouvais vous me dire si les reglage compression basse et haute vitesse fonctionne bien ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
les réglages haute et basses vitesse son surprenant d'efficacité.Tu peux avoir une fourche dur comme de la pierre ou carrément mol comme du swin gum. Et moi aussi j'était dans ton cas, au début je voulais prendre la rac mais j'ai réfléchi et je me suis que au tant investir, autant prendre un bon truc donc j'ai pris la team
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
dans trois quatre jour je vais surement la comander et pwoua sa va arracher jespere parceque la dropp off c'est de la merde fini
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
il la livre avec des calles, il me semble que c'est pour la rabaisser mais je suis pas sur... pas de ressorts livrés avec, ceux d'origines te conviendront, mon pote pèse 55kg c'est quand meme un poil dur mais ça le géne pas, je fais 75kg et je la trouve bien voir un peu molle les réglages usines sont tops, pas besoin de toucher au volume d'huile il est bien calculé sur ce modéle +
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oui elle est livré avec 3cales, qui te permette de réglé le tarrage du ressort en fonction de ton poid
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
est pour la team je doit la prendre avec les ressort les plus mou ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
saloute j'avais la boxxer 2004 la race pour mon poid 75 kilo j'avais mit les ressort les plus mous étant donner que je ne fessait que de la dh... je te conseillerais donc les ressort mou(jaune je croit???)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
elle est d'origine avec les ressort poour un poid qui tourne entre 70 et 85kg si je me rapelle bien
shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
72 et 85 kg dixit le manuel :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in