dirtbike88
dirtbike88

inscrit le 16/4/07
8 messages
salut tout le monde! J'aimerais changer ma fourche et j'esite entre la Dirt Jumper 3 et la Dirt Jumper 4. vous en pensez quoi? la quelle je devrais prendre? et quels sont les différences entre les deux? merci a tous!
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Prend la DJ3, mais je crois qu'il y a deja des post la dessus
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, prends la DJ3, la DJ 4 c'est de la mer** : aucun réglage ..., DJ3 : reglage détente et précharge par air.
dirtbike88
dirtbike88

inscrit le 16/4/07
8 messages
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d' autres post... c'est la quel la plus légère des deux? parce que je fait surtout du street donc il me faudrait une assez légère
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Pourquoi t'hésite, tu prends la mieu... DJ3 bien sur
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"skinny boy!!" disait:
Pourquoi t'hésite, tu prends la mieu... DJ3 bien sur
Je suis d'accord avec toi En plus je ne vois pas l'interet de ce post car tu demende de comparer 2 fourches qui ne sont pas du meme niveau dis toi que le Dj3 est bien mieux que la Dj4, pareil que si tu demande DJ1 ou Dj2 dans ce cas on va te dire Dj1. Maintenant si tu demande que vaut'il de mieux DJ ou Goldlabel voir l'argyle l'a tu aura plus de precision (tjrs en prenant la meme gamme) Amicalement jake
dirtbike88
dirtbike88

inscrit le 16/4/07
8 messages
ok merci les gas. savais pas que le numero avait une importance dans la qualité
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
moi j'ai la dirt jumper 3 et elle est nickel pas de probleme elle fonctionne tres bien et en plus elle n'est pas si cher que sa (350 ?) je te la conseille :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"clem27" disait:
moi j'ai la dirt jumper 3 et elle est nickel pas de probleme elle fonctionne tres bien et en plus elle n'est pas si cher que sa (350 ?) je te la conseille :wink:
Plutot 266? Et puis elle est super bien La Dj4 tu règles rien Enfin la 3 est juste très bien A+
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
Matos : 1 avis
ouai prend pas la dj4. c'est celle qui avait sur mon spad d'origine eh bah j'ao du la changer... par la dj3!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in