mouseclaw
mouseclaw

inscrit le 9/3/07
30 messages
Bonjour :D Aprés 9 mois de bon service , mes pneus ( d'origines ) sont bien usés , il est venu temps de les changer voila j'ai un budget de 100 euro , et je sais pas quoi prendre on m'a parlé des - blue dragon - tioga factory dh - maxxis hookworm - spe' pro que prendre pour une pratique street / dirt ???? merci d'avance :P
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Je n'ai pas utilisé ces pneus là mais j'ai des Maxxis Holly Roller et ça marche du tonnerre, un peu large, je trouve mais aussi non, accroche nickel!
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
l'avais les bleue dragon sur mon ancien spad. Ils s'usent vitesse grand V. aussi bien devant que derière. les DRM MOTO sont pas mal.
mouseclaw
mouseclaw

inscrit le 9/3/07
30 messages
les Maxxis Holly Roller sont que pour le street ? nn ? j'aimerais bien + de polyvalence 8)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Non, ce sont les Hookworms qui ne sont que pour le street.
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
sinon il y a aussi les kenda K-rad qui sont vraiment bien avec une bonne accroche. par contre evite de les prendre en 2.30 prend les plutot en 2.40
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in