SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
Bonjour,
Alors voila jvoudrais changer mes pneus de mon stp2 mais sa serais purement pour le style lol , y mettre des pneus rose D je mis connais pas telment en pneu alors qu'est-ce que vous me conseillerez sachant que ce d'origine sont très bien adapté à ma pratique (normal roll) les même en rose D j'ai trouvé ça http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12385
Voila merci d'avance ! wink
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
En rose , il y a pas un grand choix , ceux la sont bien pour du dirt/street/park :wink: a+
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
non mais change les quand ils sont usés sinon ca fait des depenses pour rien :wink:
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
trop moche, trop lourd, n'adhére pas. voila claire rapide concsit..
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
"snap" disait:
trop moche, trop lourd, n'adhére pas.
voila claire rapide concsit..

Après la réponse de snap j'hésite un peu ? donc je sais pas trop peut-etre existe d'autre modèle.... c'est en voyant le test de " evilegion" que j'ai trouvé ses pneus classes les siens c'est des CRC est-ce que c'est mieu ? et ou on peut en trouver ?
voila merci quand mêm pour vos réponses D
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Oui t'as raison snap, les pneus roses c'est trop lourd, ca accroche pas , c'est moche, ca glisse, ca sers a rien, c'est fragile ,c'est cher.. Bref il ne faut absolument pas en acheter...[size=7]( Comme ca je serais le seul a en avoir ! :lol: )[/size] Plus serieusement si t'en veut vraiment il y a certes CRC qui les distribuent, mais aussi plein d'autres petit shops, il suffit de demander ca a ton bouclard avec la reference, il pourra sans aucun soucis te le commander. Et puis si il ne sait pas te les commander change tout de suite de bouclard !!!
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
excuse moi evilegion je vais surment passé pour un c** mais un bouclard c'est ? mon revendeur ? voila merci quand même de ta précision
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
yeap c'est exactement ca ! En tout cas la prochaine fois que t'as des questions hesite pas a tapper du MP ! :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"SINOC" disait:
"snap" disait:
trop moche, trop lourd, n'adhére pas. voila claire rapide concsit..
Après la réponse de snap j'hésite un peu :? donc je sais pas trop peut-etre existe d'autre modèle.... c'est en voyant le test de " evilegion" que j'ai trouvé ses pneus classes les siens c'est des CRC est-ce que c'est mieu ? et ou on peut en trouver ? voila merci quand mêm pour vos réponses :D
C'est ton vélo alors mais se que t'aime dessus!!Change pas d'avis juste parcque quelqu'un te dit qu'il aime pas, chacun ces gout moi perso je les trouve trops beau. D'ailleur des que mes peneu sont usées j'en achéte un rose et un vert 8)
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
lol merci de ta réponse bikerfr59 sa ma fais chaud au coeur^^^ D
Pas mal l'idée du rose et vert je sais pas trop encore ou je vais trouver l'argent mais de que je l'ai j'achete et jvous dit sque sa donne wink
Jme disais aussi vus que je fais pas du gros gros vélo sa peut encor aller des pneus un peu plus lourd.... roll voila merci à vous
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
est ce que les pneus blancs ou vert existent-ils ?? a+
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"cocoberno" disait:
est ce que les pneus blancs ou vert existent-ils ?? a+
les pneus blancs, a mon avis, la couleur elle va pas resté lontemps :roll: sinon tu prends une bombe de peinture blanche etr tu colore tes pneus et tu voies ca que ca fait :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Verts il existent, après un petit coup de bombe a maquette pourquoi pas 8) .
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"evilegion" disait:
Oui t'as raison snap, les pneus roses c'est trop lourd, ca accroche pas , c'est moche, ca glisse, ca sers a rien, c'est fragile ,c'est cher.. Bref il ne faut absolument pas en acheter...[size=7]( Comme ca je serais le seul a en avoir ! :lol: )[/size] Plus serieusement si t'en veut vraiment il y a certes CRC qui les distribuent, mais aussi plein d'autres petit shops, il suffit de demander ca a ton bouclard avec la reference, il pourra sans aucun soucis te le commander. Et puis si il ne sait pas te les commander change tout de suite de bouclard !!!
dsl mais méme toi tu le dit ...
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
oui mais bon finalement je ne fais pas du free ride pro lol donc je pense que sa me sufira voila merci a tous D
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"snap" disait:
"evilegion" disait:
Oui t'as raison snap, les pneus roses c'est trop lourd, ca accroche pas , c'est moche, ca glisse, ca sers a rien, c'est fragile ,c'est cher.. Bref il ne faut absolument pas en acheter...[size=24]( Comme ca je serais le seul a en avoir ! :lol: )[/size] Plus serieusement si t'en veut vraiment il y a certes CRC qui les distribuent, mais aussi plein d'autres petit shops, il suffit de demander ca a ton bouclard avec la reference, il pourra sans aucun soucis te le commander. Et puis si il ne sait pas te les commander change tout de suite de bouclard !!!
dsl mais méme toi tu le dit ...
C'était ironique, sérieusement, si ces pneus te plaisent, achète :D
valou
valou

inscrit le 10/4/09
21 messages
bonjour, michelin fait des pneu rose ou vert anis (au choix) le prix est environ de trente euros a+
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
les peneu blanc sa existe j'avais vu sa dans un magazine mais c'est pour du FR si j'ai bon souvenir
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
ouep j'avais meme un pote qui avait des boudins blancs sur un chase blanc; il avait degotté ca dans un shop de velos d'antiquités pour 10 euros le boudin ! comme quoi qui cherche trouve !
scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
sinon, il y a des pneux stylé sur : sweetskinz.com c'est ptet un peut cher mais bon ... bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in