streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
Slt les riders voila jaimerai savoir sur quel type de boitier il s'adapte et puis est' il bien pour utilisation dirt ??merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Les hussefelt ont toujours des problèmes :lol: Si t'en veux un prends le dans un magasin parce qu'il par souvent en SAV A+
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut .. le hussefelt est pour une utilisation fr/dh... pour ce qui est du boitier , il te faut un isis drive classique ou alors un boitier truvativ howitzer xr a roulement externe ...voilou
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
ok merci !! mais beaucoup de genss on des problemes avec ?
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Si c'est un truvativ howitzer il te faut forcément un boitier truvativ howitzer (avec les roulements externes).Si t'en a besoin d'un j'en vends un ---->MP :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"streeteur57" disait:
ok merci !! mais beaucoup de genss on des problemes avec ?
Oué moi et tout les gars de ma team :D Quand je dis tous c'est TOUS
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Ouais ils ont toujours du jeux dans les manivelles mais ils sont incassables et les roulement sont bons
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
nn nn nn pas un hussefelt... j'ai broyé les roulement 2fois et mtn l'axe est plié!!! ce qui tend la chaine et detends chaques demi tours de pedale! en + je suis en single peed donc c'est impossible a trouver une bonne tension de la chaine je crois que j'aurais pu de problemes avec un pedalier 3pcs(stolen) et mon new cadre =>last raffnix! 8) a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in