Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, je suis a la recherche de roues enduro (roue arriere complete et jante avant, lefty oblige), plutot legeres (par rapport a mes xm 121 , moyeux 475 :? ) et pourquoi pas de couleur ( blanche ou rouge uniquement). Voila , si vous aviez des modeles a proposé, je suis prenneur. J'ai deja un peu regardé du coté des DT mais je n'ai pas trouvé les jantes seule, seulement roue complete. Merci a tous.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
la 5.1 n'est pas dispo en blanc d'origine... sauf si tu connais un bon bouclard qui a de bonnes relations avec DT et pourra peut etre te commander une 5.1 provenant d'une 1750.. apres tu as spank (subrosa) qui est l'equivalent de la 5.1 et apres syncros voila pour le blanc ensuite, tu as des mavic xm819 tubeless (cerceau des xmax xl/enduro)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Merci, niveau moyeux, j'ai pensé a un hope et rayons dt, mais lesquels?? il y a une réelle difference entre aerolite et champion, ou seulement marketing?
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
environ 330g de différence sur la paire de roue je crois au profit des dt aerolite. (en 32)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Que pensez vous de ce montage , proposé par barracuda : Roue arrière complète pour frein à disque, utilisation enduro: Jante DT E540 Disc / rayons DT Competition / moyeu DT Cerit Disc SI Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est pas mal, mais si tu peux prendre un peu au dessus, tu ne sera pas deçu... quite a prendre des moyeux magura (idem dt mais moins chers) et pour les ryaons, prend AU MOINS du competition ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages

cette jante pourrait convenir? store.syncros.com avec moyeux arriere, un hope XC et rayon dt aerolite ? sinon pour l'aspect estethique sachant que mon vélo est blanc , jantes blanches et moyeux arriere rouge , ça rendrait bien? merci;)

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
up please :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
re up ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in