R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
bonjour a tous alors voila j'ai besoin de vaut avis sur les pieces pour monter mon vélo, semi rigide pour dirt et freeride.... ( je veu bien les prix avec ) cadre: Fourche: jantes: freins: pedalier: cassette: shifter: JDD: voila et je vous demande pas de me proposer les plus cher, gamme moyen me suffi :D merci :wink:
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Bon le cadre c' est vraiment selon tes gouts ... Jantes : --- Fourche : Dirt Jumper 3 (pas génial en freeride :? mais référence en Dirt) Pédalier : Truvativ hussefelt Freins : Formula Oro K18 ou Hayes nine Casette : Shifter : Shimano Deore JDD : FSA Pig DH
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
alors bon, deja faudrait savoir ton budget :wink: . cadre: un semi rigide Fourche: drop off rabaissée jantes: freins: hayes nine (pas cher et fiable si il est bien regler) pedalier: truvativ hussefelt cassette: ba, premier prix (tu pourra la changer plus tard pour une meiulleur) shifter: JDD: fsa pig
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"trek51" disait:
alors bon, deja faudrait savoir ton budget :wink: . cadre: un semi rigide Fourche: drop off rabaissée jantes: freins: hayes nine (pas cher et fiable si il est bien regler) pedalier: truvativ hussefelt cassette: ba, premier prix (tu pourra la changer plus tard pour une meiulleur) shifter: JDD: fsa pig
budget 1500 maximun je pense et j'aimerais le prix si vous les avez des piéces merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, cadre : il te reste 470? pour le cadre si tu équipe ton bike en juicy 3 et en déore. fourche : Z1 en 130mm (400? la z1 sport de 2006) Ce que tu veux ce sont roues complètes ou les jantes, si ce sont les roues : halo SAS pro (250? la paire) Freins : Avid Juicy 3 ou 5 (180? la paire ou 220? la paire) Pédalier : truvativ hussefelt (120?) cassette : Déore ou XT (30? ou 50?) Shifter : déore ou XT (30? ou 50?) Antidéraillement : truvativ box guide (80?) JDD : Cane Creek Tank (60?)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Cadre = 350? Fourche = PIKE 426 U Turn 2007 Pop Lock 429? :arrow: probikeshop.fr Frein = AVID JUICY 3 2007 160mm AV+AR 139? :arrow: probikeshop.fr Roues = Da Bomb Da Wheels - Downhill 292? :arrow: chainreactioncycles.com Pedalier = Shimano Saint Cranks HollowTech II & BB M800 34dts 190.44 ? :arrow: chainreactioncycles.com Casette = SramPG970 11/32 23? :arrow: probikeshop.fr Shifters = Sram X7 Paire de Trigger Shifter 2007 44? :arrow: probikeshop.fr Jeu de Dir. = BBB BHP-12 FreeRide 360 40? :arrow: http://www.bbbparts.com/

R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
merci :D :D c'est trés sympas a+
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
comme cadre tu a le spank puff
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
enfaite est ce que avec 1500 MAXIMUM je peux me monter un vel...je dit bien maximun :lol:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Avec 1500 ? tu te monte une belle bete :wink: Je vais te concocter un petit montage :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Avec 1500 ? tu te monte une belle bete :wink: Je vais te concocter un petit montage :wink:
merci c'est trés gentil, j'atend avec impatience :D :twisted:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Re Salut Donc voici le montage , j'espere qu'il te plaira : Cadre : Last Raffnix --> 399 ? Fourche : Rock Shox Argyle 318 --> 349 ? --> FizzBikes Roues : Halo Sas --> 248 ? --> ChainReactionCycles Cintre/Potence : Truvativ Hussefelt --> 35 ? --> Barracuda Frein : Hayes Hfx-9 av/ar --> 159 ? --> Barracuda Collier de selle : Planet X --> 9 ? --> Barracuda Grip : Planet X --> 16 ? --> Barracuda Jdd : Fsa The Pig --> 30 ? --> Barracuda Pédalier : Truvativ Hussefelt Rukion --> 60 ? --> ChainReactionCycle Pédale : Planet X Clingon 2 --> 39 ? --> Barracuda Selle/Tige de selle : Sdg I-Beam / Dmr --> 55 ? Chambre : Maxxis renforcée --> 17 ? --> Barracuda Pneu : Maxxis Holly Roller --> 60 ? --> Barracuda Tu monte tout sa en single speed et une chaine demie maillon et le tour est jouer :wink: Un dernier conseille , pense a profiter des promotion / destockage , on peut y faire de superbe affaire et économiser pour acheter de meilleur piece ensuite :wink: a+
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Re Salut Donc voici le montage , j'espere qu'il te plaira : Cadre : Last Raffnix --> 399 ? Fourche : Rock Shox Argyle 318 --> 349 ? --> FizzBikes Roues : Halo Sas --> 248 ? --> ChainReactionCycles Cintre/Potence : Truvativ Hussefelt --> 35 ? --> Barracuda Frein : Hayes Hfx-9 av/ar --> 159 ? --> Barracuda Collier de selle : Planet X --> 9 ? --> Barracuda Grip : Planet X --> 16 ? --> Barracuda Jdd : Fsa The Pig --> 30 ? --> Barracuda Pédalier : Truvativ Hussefelt Rukion --> 60 ? --> ChainReactionCycle Pédale : Planet X Clingon 2 --> 39 ? --> Barracuda Selle/Tige de selle : Sdg I-Beam / Dmr --> 55 ? Chambre : Maxxis renforcée --> 17 ? --> Barracuda Pneu : Maxxis Holly Roller --> 60 ? --> Barracuda Tu monte tout sa en single speed et une chaine demie maillon et le tour est jouer :wink: Un dernier conseille , pense a profiter des promotion / destockage , on peut y faire de superbe affaire et économiser pour acheter de meilleur piece ensuite :wink: a+
je suis pas sur de savoir ce que c'est single speed, et chaine demie maillon
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Single Speed et demie maillon http://i3.pinkbike.com/photo/1238/pbpic1238465.jpg a+ :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Single Speed et demie maillon http://i3.pinkbike.com/photo/1238/pbpic1238465.jpg a+ :wink:
Tu les vois ou tes demis maillons ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Honte à moi j'ai oublié la 2émé photo qui montrai les demie maillon , le voici :wink: a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Honte à moi j'ai oublié la 2émé photo qui montrai les demie maillon , le voici :wink: a+
Mais nan pas de honte à toi C'est juste pour pas qu'il croit que c'est une demi maillon :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci... trés bien ton montage :D :D :twisted: et je vai même le faire presque pareil :lol: juste je met et dérrailleur arriére, anti deraillement et je baisse un peu le prix des roues et de la fourcge :twisted: merciiii :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
De rien , n'oublie pas les photos quand c'est fini , petite précision , si tu prend ce cadre , pense a prendre la version avec dérailleur (+20 ?) :D
"xav_de_stras" disait:
Mais nan pas de honte à toi C'est juste pour pas qu'il croit que c'est une demi maillon :wink:
T'inquiéte pas :wink: a+ :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ouaip tkt pas j'ai pris ton adresse pour tenvoyer la tof, :wink: mais faut que je trouve des promos ou alor ta petetre un cadre un peu moin cher a me proposer :? j'arrive a la somme de 1435? merci quand même a+
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
sur bike mail order il y a un kit cadre raffnix + fourche Gold Label2 pour 649? soit la gold label a 249 au lieu de + de 300?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
C'est interresant ça , mais sauf erreur la gold label est en axe de 9mm il faudra donc choisir la jante avant en conséquence :wink: a+
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
le montage de carlin est bien tres bien meme.mais le pedalier est deja euro... avec un boitier us tu vas devoir mettre un adaptateur... et en + hussefelt, ruktion... moi je trouve que c'est de la merde!!(j'ai le hussefelt;axe tordu, j'ai deja broyé les roulement... je vais prendre le raffnix avec un pedalier stolen) sinon il va etre cool ton bike JE te reconseille encore le last raffnix!!moi je l'attends depuis 3mois :shock: :? :cry: ptet le semaine prochaine :)
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
:D bon les reponses sont trés bien merci encor, mais si quelqu'un serait d'accord de me faire un montage pour 900? c'est sympas, c'est juste pour voir le minimum que je peu avoir...merci a celui qui a le courage :lol: stp
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
personne a le courage bon po grave a+