pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages

salut, je voudrai changer les plaquettes de mon frein arrière (hayes nine) et je ne sais pa lesquelles choisir. J'en ai vu différents modeles sur crc mais j'ai pas trouvé d'explications sur internet. par exemple vous en pensez quoi de celles ci : chainreactioncycles.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
nno ça c'est pas bon, de mémoire les plaquettes des strocker rides et trail sont differentes de celles des hayes nine...
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
euh non en fait ce sont les rydes qui sont différentes des trails et des nine mais moi je voulai surtout des renseignements sur la garniture. merci quand meme!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Organique: soft, à tout faire Metal frité: dure (donc durable), à utiliser en conditions de terrain agressives. Sinon aucune intercompatibiité des plaquettes Nine/Ryde/Trail entre elles.
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
merci pour ta reponse mais je suis sur que les plaquettes nine et stroker trail sont les memes pour la simple et bonne raison que j'ai un nine à l'arrière et un trail à l'avant et que ce sont les memes plaquettes.
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
bon ben je crois que je vais pendre celles en metal fritté de toutes façons vu le prix je pense que ça vaut le coup. vous en pensez quoi?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"pierrick_spe38" disait:
merci pour ta reponse mais je suis sur que les plaquettes nine et stroker trail sont les memes pour la simple et bonne raison que j'ai un nine à l'arrière et un trail à l'avant et que ce sont les memes plaquettes.
Hayes HFX Nine http://www.cycles-triquet.fr/img/p/334-454-large.jpg Hayes Stroker Trail http://ecx.images-amazon.com/images/I/41CZH6Hdr6L._SL500_AA300_.jpg
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
ba c bizzare parce que sur mon nine les plaquettes s'accrochent avec le meme crochet en metal qu'on voit sur les plaquettes du trail. J'ai essayé tout à l'heure et ça rentre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in