pour guillaume13008, je crois que kalim à le même, je sais qu'il à un nukeproof, mais je ne sais pas si c'est celui la...
envoie lui un MP
"hosker" disait:En 135*12 en effet, 5 roulements, 6 sur le 150, alu 7075, pour l'instant je n'ai pas l'ombre d'un soucis en quasiment 10 sorties. Moins bruyant que le Hope, mais un plus que le Deemax, je l'aime ce bruit!pour guillaume13008, je crois que kalim à le même, je sais qu'il à un nukeproof, mais je ne sais pas si c'est celui la... envoie lui un MP
"lulu2t" disait:Salut, J'aimerais me prendre des roues American Classic Downhill26 alibabike.com J'aimerais avoir des avis de riders qui roulent ou ont roulé avec ces roues merci d'avance
J'ai rouler un an avec et ce sont de bonnes roues
PS: Je n'envoie pas des gaps de mongol non plus ![]()
"UZELLE" disait:/annonces/ C'est ici que ca ce passe!bonjour j'ai une paire de jantes de dh dt swiss fr2350 avec disques et casettes 10 vitesses a vendre exellent etat tres robustes a voir photos sur demande 0381869624 sportivement
"Polo93" disait:Faut savoir ce que tu as sur ton cadre, si t'es en 12*135 ou en 10*135 (ou axe rapide)Et comment savoir ce qu'il me faut à l'arrière comme dimension pour l'axe? Enfin c'est pas un axe comme à l'avant donc qu'est ce qu'il me faut? tout ce que j'ai vu il me proposait une attache de 12x135, c'est ça? Merci
"kalim" disait:c'est ça que je comprends pas bien en fait, ces dimensions sont pour un axe comme celui de ma fourche c'est bien ça? Moi c'est un axe classique à l'arrière comme on voit sur tout les vélos de "bases" de chez decath par exemple^^ Dans ce cas qu'est ce qu'il faut que je prenne?"Polo93" disait:Faut savoir ce que tu as sur ton cadre, si t'es en 12*135 ou en 10*135 (ou axe rapide)Et comment savoir ce qu'il me faut à l'arrière comme dimension pour l'axe? Enfin c'est pas un axe comme à l'avant donc qu'est ce qu'il me faut? tout ce que j'ai vu il me proposait une attache de 12x135, c'est ça? Merci
"Polo93" disait:Alors non, l'axe arriere est different de l'avant. A l'avant t'as du 9*100 (axe rapide ou QR), et 15*110 et 20*110 A l'arriere t'as du 10*135 (ou 9 si QR, mais c'est les memes) et a priori c'est ce que tu as sur ton spad d'apres ta description, et puis il y a 12*135, 12*142 (le nouveau Syntace X12), 12*150 (en DH) et apparement Trek sur le 9.9 et les futurs Giant, on voit apparaitre du 12*157 (addition d'une entretoise sur les moyeux 12*150)"kalim" disait:c'est ça que je comprends pas bien en fait, ces dimensions sont pour un axe comme celui de ma fourche c'est bien ça? Moi c'est un axe classique à l'arrière comme on voit sur tout les vélos de "bases" de chez decath par exemple^^ Dans ce cas qu'est ce qu'il faut que je prenne?"Polo93" disait:Faut savoir ce que tu as sur ton cadre, si t'es en 12*135 ou en 10*135 (ou axe rapide)Et comment savoir ce qu'il me faut à l'arrière comme dimension pour l'axe? Enfin c'est pas un axe comme à l'avant donc qu'est ce qu'il me faut? tout ce que j'ai vu il me proposait une attache de 12x135, c'est ça? Merci
"kalim" disait:Ce que je veux dire, c'est que à l'arrière c'est pas un axe avec un tube sur mon cadre, c'est juste une sorte "d'encoche" comme les vélos les plus basiques. Je m'exprime pas très bien mais je sais pas comment le décrire^^"Polo93" disait:Alors non, l'axe arriere est different de l'avant. A l'avant t'as du 9*100 (axe rapide ou QR), et 15*110 et 20*110 A l'arriere t'as du 10*135 (ou 9 si QR, mais c'est les memes) et a priori c'est ce que tu as sur ton spad d'apres ta description, et puis il y a 12*135, 12*142 (le nouveau Syntace X12), 12*150 (en DH) et apparement Trek sur le 9.9 et les futurs Giant, on voit apparaitre du 12*157 (addition d'une entretoise sur les moyeux 12*150)"kalim" disait:c'est ça que je comprends pas bien en fait, ces dimensions sont pour un axe comme celui de ma fourche c'est bien ça? Moi c'est un axe classique à l'arrière comme on voit sur tout les vélos de "bases" de chez decath par exemple^^ Dans ce cas qu'est ce qu'il faut que je prenne?"Polo93" disait:Faut savoir ce que tu as sur ton cadre, si t'es en 12*135 ou en 10*135 (ou axe rapide)Et comment savoir ce qu'il me faut à l'arrière comme dimension pour l'axe? Enfin c'est pas un axe comme à l'avant donc qu'est ce qu'il me faut? tout ce que j'ai vu il me proposait une attache de 12x135, c'est ça? Merci
"kalim" disait:Pas forcement Ca peut etre un axe boulonné en 10mm sinon,mais c'est la meme chose en gros Et sur le level j'ai ce systeme d'encoche,mais je suis en 12mm par contreDonc avec un axe a fermeture rapide, le QR comme je disais plus haut.![]()
"Epic" disait:J'me permet juste d'uper ma tite questions sur la taille des rayons ;(salut a tous, Voila j'ai utilisé le calculateur de rayon chez DT, avec des moyeux NS et Cercle Atomlab Pimplite pour faire un essai, et je suis tombé avec pour résultats ces longueurs de rayons. Or j'ai vu que les longueurs a l'achat dispo etaientt 256, 258, 260. Qu'aurait il donc fallu ici par exemple ? Car quand je vois "arrondi a 259" ... il faut prendre la valeur de rayon au dessus alors ? donc 260 plutot que de prendre trop court a 258 ? Désolé ca a l'air surement tres bête comme question pour certains mais bon :p !Miciiiiiiiii
![]()
"will88" disait:Les deemax classiques étant arrêtées en 2012, essaies peut être de tirer les prix chez ton bouclard..... Maintenant, j'y crois moyen...... Sinon comme je l'ai déjà dit, a priori les fulcrum red c'est de la bonne cam'. Je n'ai jamais essaye mais un pote qui les a a change ses deemax pour elles et ne le regrette pas En espérant que ça t aide!!!Yep les gens, je me tâte a acheter une nouvelle paire de roues pour mon rad' ! Je penssais a des fulcrum red heat et j'aimerais savoir si vous avez déjà rouler avec et vos impressions? Car aussi je penssais me prendre des deemax occaz mais bon il faut débourser quand même pas loin de 500e. Sinon les fulcrum en neuf a 329e. Merci de vos réponses.
inscrit le 12/12/10
694 messages