TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages

bonjour, je voudrait installer un nouveau pédalier sur mon stp, je suis actuellement équipé avec celui de série ou une simple protection permet a peine de proteger notre pantalon, donc c'est plutot ma couronne supérieur qui protege les 2 autres ^^ donc il me faudrait un truck bien bien costaux équipé d'un bashet d'un anti dérailleur, qu'est ce que je pourrais prendre, avec un budget restreint : 70 ? à 150 ? FDPC... Il me faudrait aussi votre avis sur la matière du bash , alors : plexi ou métal quelconque ... ? Sinon j'ai vu le FSA Gap MegaExo (chainreactioncycles.com mais , si pour le même pris ou moins cher je peu avoir mieux ... ca m'interresse. Donc avez-vous des trouvail a me proposer pour : un pédalier monoplateau avec boitier et bash et un antidérailleur qui sera nécessaire avec un monoplateau. merci beaucoup @ +

TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
je fais remonter le sujet, ya pas quelqu'un pour m'éclairer ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour les materiaux: alu ou lexan (plexi) c'est tres solide, et ca va dependre surtout de tes gouts ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
C'est classique comme matiere :P il en existe en bois seulement en serie sur commande :P Bon sinon pour etre utile il ne faut pas avoir peur du lexan c'est utilise par exemple en modelisme et c'est vraiment super solide
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"AC!D" disait:
C'est classique comme matiere :P il en existe en bois seulement en serie sur commande :P
oui Malo a monte sa boite je crois, euh c'est une boite en bois ... :roll: pff Ac!d j'attendais le tetar qui alle la sortir (la ref a Malo hein...) :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'aurais plutot dit boite en carton :lol:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
lol trop marrant sa mettai sorti de la tete cette histoire mais sa me fait toujours autan rire a quand un bash un polistirene (malo si tu passe par ici mon idée poura peut etre te servir)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et si possible ce meme bash un polystirene, decoupé a la scie sauteuse, ou tronconneuse :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
et si possible ce meme bash un polystirene, decoupé a la scie sauteuse, ou tronconneuse :lol:
sans compas !
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
mais non decouper a coup de bois vous croyais quoi malo c'est un écolo (noté la rime) :lol:
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
ok merci , je suppose que Malo est un (ex) membre ?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
pour repondre a ta question j'avait sur mon ancien velo un bash en lexan c'est solide mais c'est tres chiant si tu fait du freeride ou autre car sa se salit et sa fait tous moche et pour netoyer c'est pas tres facile mais sinon sa tien bien apar si tu essaye de ta calle sur un rocher ou une marche il n appressie pas trop sinon c'est bien solide quand meme
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
ba en faite je compte pas tout de suite l'utiliser comme support pour un slide , mais ya des ratages en street qui fond que ca morfle bien contre des obstacle en pierre ou en bois,... donc il me faut du solide... par contre c'est pas l'esthétique qui me préoccupe le plus. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in