Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
pas de bol r2my, ça arrive , hélas heu, sinon, tu peux y aller (quand elle sera reparrée, bien sur) la pike peut encaisser bcp de mauvais traitements... a moins que le modèle air ne soit fragile ?
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
salut les gars je suis bien intérésé par la pike pour le street dirt mais plus street bourin j'ai un pote il a une pike je ne me souviens plus du numéro vous pouriez me dire laquel il me faudrais!!!!! et vous pouvez me dire tout les models de la pike et leur caractérisque svp
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
Remy , pour les joints et le problème des chambre a air j'ai eu ca aussi... les 2006( première serie on eu ca mais après nickel... j'avais la 409 dual air sans u-turn, je perdais du débattement car fuite, passé en garantie, il ont reglé le problème... j'ai uprgradé ma pike 409 en +- 454 pour avoir le u-turn air! c'est de la balle... pour répodnre à ta question noé, je te conseille une pike avec u-turn et ressort car réagit mieux sur petit choc mais c'est un ressort et donc un peut plus solide ... mais bon, l'argyle existe et est très fiable! mais dur...
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
justement j'essite entre l'argyle et la pike donc je me renseigne pour la pike car j'aimerais faire du park street et du petit freeride avec resort elle est plus solide tu dis mais c'est laquel le numéro que je regarde sur le site de rs
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"noé" disait:
justement j'essite entre l'argyle et la pike donc je me renseigne pour la pike car j'aimerais faire du park street et du petit freeride avec resort elle est plus solide tu dis mais c'est laquel le numéro que je regarde sur le site de rs
la pike pour le fr mais en street faut savoir la rabaisser alors !
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je la met en 95 et puis des fois en 130 et puis voila c'est pou mon stp !!!!! mais vous pouvez me dire le model exate car il y a telement de pike que je ne sais pas trop ou donner de a tete
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"greg3105" disait:
mais bon, l'argyle existe et est très fiable! mais dur...
comment sa dur? la mienne était assez souple niveau amortissement et franchement en freeride(pas non plus des grop drop avec une reception qui a des caillou qui depasse de 10 cm) avec un semi rigide sa passe
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
j'un pote il a la pike sl 426 c'est le meilleur model pour le street enfin je fais pas du street technique je fais plustot des sauts de marche enfin plein de saut et du park et aussi du petit freeride conseillé moi svp
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
la pike pour les marche et tout ca... l'argyle est dirt street , amortissement moins souple , enfin elle est plus dur que la pike! logique! c'est fait pour amortir des reception de dirt! 409-426 ne veut pas vraiment dire grand chose! 409 c'est la plus basique -426 plein de reglages- 454 T évidé et pivot en mg donc 409 ou 426 en ressort!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in