"minibarel" disait: un pote a une team 2010 et moi une race , ben niveau comportement ca se franchement ca ce vaut , si la race est bien lubrifié elle marche super bien ( réglé pour ton poids bien entendu ) est la team est super chi**** a régler ... alors qu'au niveau sensibilité ma race marche mieux que la sienne ( bon il a 61° d'angle de chasse aussi , forcement ca joue un peu

) .franchement si tu veux pas te prendre la tete , prend la race , fais la re lubriefé et en avant .
par contre les marzocchi de 2008 et 2009 c'est un peu de la m**** ...
61 degré....???
il a quoi comme cadre ton pote?
Sinon, lors de l'achat de mon DEMO 8 1 2010, vendu d'origine avec une boxxer race 2010, ( venant auparavant d'une fox 36 sur mon ancien vélo) et bien cette boxxer je trouvais ça bof :/
Aucune fluidité, trop ferme, des bruits bizard en tout début de compression.
Puis j'ai pu la faire "upgrader" en Boxxer Team, c'est a dire avec une cartouche comme la team et un système de rebond comme la team, donc ni plus et moin, une team.
Et bien là c'était la jour et la nuit, j'ai réglé ma fourche avec la compression basse vitesse casi mini, histoire qu'au moindre choc ca fonctionne, et ma haute vitesse, je l'ai réglé a ne pas pouvoir talonner et si je talonne, je fais quelque cran au + dure. Mon rebond, j'ai réglé ma basse vitesse au plus rapide, histoire que la fourche revienne très vite et gomme toute les inégalité du terrain. et ma haute vitesse avec un rebond assez rapide, après pour celui là tout dépend de toi, et du terrain...
Pour moi, ma fourche est pas trop mal réglé, et j'adore son fonctionnement, après je suis ouvert a tout autre explication de réglage de fourche histoire d'essayer et de comparer
inscrit le 10/6/09
12 messages