"biker313" disait: Moi je ne connait pas la difference mais la domaine est mieux
"biker313" disait:
J'suis daccord la domaine elle est trop bien c'est le modelle en dessous de la totem icon_cool.gif
Aller je vais Troller un peu... Encore des remarques qui servent à rien.. tu ne connait mais tu donne ton avis.. et c'est super, tu connais la gamme de chez RS.. inutile.. désoler mais je le dis une fois de plus.. arreter les commentaires inutiles !!!
Pour répondre à la question sinon, La Z1 et la domain jouent effectivement dans la même catégorie FR ligth gros enduro.. mais la Z1 reste moins lourde. aprés il faut comparer des modéles comparable ( réglages etc..) toutes les 66 fonctionnent pareil.. bin ca dépend comment on les régle.. la mienne a des fonctionnements différents en fonction du réglage.. Donc il vaut mieux privilégier une fourche pouvant être adapter au type de sortie.. pour comparer avec une 36.. une 36 bien réglée est tout de même plus sensible qu'une domain..
Donc en définitive je pencherai pour une Domain 318.. ou la 409 pour le poid si tu fais plus d'enduro
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 27/04/2007
inscrit le 28/4/09
2777 messages