TouF
TouF

inscrit le 7/3/06
36 messages
bonjour à tous je voudrais votre avis pour le choix d'un pedalier pour pratiquer le dirt et du freeride et rarement de la DH en mono plateau, j'avais pensé a un race face evolve dh mais bon je l'avais deja donc j'aimerais bien changer car il commence a avoir pas mal de jeu. J'attends vos conseils merci de vos réponses future :roll:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
J'ai posté à peu près le même message juste avant, mais j'avais pensé à investir dans un race face evolve Dh, pourrais tu me dire combien de kilomètre environ le pédalier a tenu sans qu'il y est des disfonctionnements. Merci,
TouF
TouF

inscrit le 7/3/06
36 messages
bin enfait moi il a cmmencer a deconner car j'ai pomé une piece qui permet de maintenir la manivelle, mais sa fait 1 an que je roulais comme sa sans cette piece je faisais street dirt et descente il a pas bronché il est tres bien comme pedalier mais bon moi je voudrai bien changer :o
TouF
TouF

inscrit le 7/3/06
36 messages
faites moi toutes vos sugestions merci 8)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya le truvativ luftalarm qui est bien pour le street/dirt...mais il est un peu lourd.
TouF
TouF

inscrit le 7/3/06
36 messages
hmmm je pense plutot rester dans le race face car c plutot du tres bon matos maintenant j'ehesite entre diabolus ou rester sous evolve DH que me conseillez vous? et quelles sont les difference entre ces 2 pedaliers car pour moi c'est grossomodo la meme chose aidez mi merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in