flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
regarde le poid, et choisi en fonction de sa a et aussi sur le evolve dh la peinture ne se barre pas vite contrairement au holzffeler où la peinture sans va a peine au bout d'un moi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"benett_1" disait:
Question à ceux qui ont du evolve DH X type: J'ai foiré mon contre écrou de serrage coté droit (encoche de vis completement foutue. Si je roule sans le contre écrou, ca risque de se desserer à votre avis, ou je suis tranquille si je vis l'écrou de base comme un bourrin?
C'est pas un contre écrou, c'est un extracteur de manivelle intégré ;)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Te fais pas chier, prends le shimano :) pour serrer les manivelles c'est un jeu d'enfant, ça foire pas (contrairement aux nombreux problemes race face) et les boitiers sont solides (contrairement aux race face) Qu'on vienne pas me contredire, dans mon groupe, on a pété plein de boitier race face, et on est pas des bourrins...juste des grosses cuisses :oops:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
j'avai un rf j'ai fumer la premiere vis de serrage et la meme pour le boitier. prend le saint sa marche et c'est fiable.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je confirme: beaucoup de soucis de roulements ...chez RF ou Truvativ Shimano n'est pas exempt de problème ...mais ça n'a rien à voir avec les 2 autres!!!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"mechaniks" disait:
je confirme: beaucoup de soucis de roulements ...chez RF ou Truvativ Shimano n'est pas exempt de problème ...mais ça n'a rien à voir avec les 2 autres!!!
mais t'es bete ? fallais pas le dire ça ! :lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ouai t un drole toi.pour avoir un xtr et deux saint et aucun probleme. tous avec les roulement d'origine. donc les saint
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in