sullivan
sullivan

inscrit le 24/1/07
6 messages
Alors voilà je veux changer ma selle parce que la mienne n'est pas très confortable et je voulais savoir c'est quoi le type de selle le plus confortable ? Fine, épaisse, large, mince........
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
fizi'k :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut quel est la mieu pour faire du fr dh dirt 4cross entre la wtb jaxon v dj race et la wtb power v ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu as les selle royale :lol: Plus serieusement tu a des selles de dirt bien rembourée comme il faut et surtout très résistante. Beaucoup de selle se valent mais certaine seront plus molle ou plus large... Je te conseille de regardez celles de tes potes ou de faire des tours en magasin pour voir celle qui te conviendra le mieux Perso je ne suis pas souvent dessus il m'en faut juste une large pour tenir un peu la selle. Mais comme dis tu dois les tester ou les voir en magasin. A+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ok merci
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
SDG F*Style.... confortable, petite... elle se fait oublier en moins de 2 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in