Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A mon avis pour que tu ais un ordre de grandeur : entre 1400 et 1800 ? pour ces 2 cadres, Et l'exportateur vas regarder sur le site (j'ai un peu la flemme là lol)
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ok merci dsl pour hier j'était en pleine revision pour le bac blanc c'est pour ca sue j'avais pas trop le temps !! :oops:
vince26
vince26

inscrit le 16/4/10
35 messages
Matos : 1 avis
Pour ton spad moi perso j'ai un perp 2 et ca marche du tonnerre.En plus pour un cannondale il est pas trop cher et c'est moins courant qu'un big hit.Les composants sont pas du trés haut de gamme mais tout marche niquel.
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
quand on commence avec des petit budjet il y a dropp off ,z1 manitou stance blunt et flow puis apres il y a les 66 de marzo et des rock shox domain pike puis quand on envoi la puréla c : 36 fox totem de rock shox sherman de cher manitou et en double T il y a fox 40 888 de marzo .............................. alller bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in