bonjour,
Quelqu'un connait-il les pédales wellgo B77? j'ai actuelement des MAG, je souhaiterais savoir si c'est mieux. dans cet ordre de prix ( 39.9? sur fizz ) j'ai vu les décath rockrider. qu'en pensez vous?
Merci
Merci mechaniks.. mais j'aurais du foruler ma question différement.. Est-ce que quelqu'un sait si ce sont de bonnes pédales, les a déjà essayé ou comparé à d'autres... j'ai aussi repéré les holfeller.. ( actuellemnt j'ai dezs MAG.. et ca fait quelques fois que ca ripe un peu..
ps:
Je sais qu'il y a beaucoup de post sur les pédales plates, mais aucun vraiment instructif.. je ne recherche pas des pédale "blanches ou vertes" pour s'accorder avec mon cintre..lol.. ni des pédales quite que coute à moins de telle ou telle somme.. mais des pédales avec un bon grip, des roulements résistants, pas excéssiment lourdes, et qui ne m'oblige pas à faire un emprunt non plus.. d'autant que j'ai vu des mauvaises critique sur des pédales à plus de 100?.. ca fait réfléchir..
ps2: et oui j'en profite pour dire que sur le forum beaucoup de post sont polué par des.. "j'adore ceci, car c'est trop beau" "etc.. il serait bien que les remarques soit conctructives à l'image de celles de certain vrai forumeur ( ex: Paikan, mechanicks. etc..)
j'y ai pensait.. mais ce qui me fait peur ce sont les roulement à billes.. j'en avait vu d'autres avec le même corps.. mais pas moyen de savoir quel type de roulements il y a dessus.. sur les welgo, il semble que se soit une cage à aiguilles auto graissée
2 réponses:
- la première de bmxer (de race!!): achète des pédales pas cher (avec cage à bille) mais qui accrochent bien genre Da Bomb ou certaines Wellgo vers les 25/30euros.....dès qu'elles sont foutues (picots ou roulements) tu les changes et t'es pas ruiné..
- il y a pléthore de marques avec pédales à "roulements" et bon grips...souvent beaucoup d'origine Wellego....fais les promos de droite et gauche t'arrivera bien à en sortir vers les 50euros
Donc, si je suis ton résonnement, les décath, ayant une bonne accroche ( de nombreuse marques proposent les même deux fois plus cher en plus ) seraient pas mal alors?
inscrit le 6/4/09
2518 messages