radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui possèdent cette fourche, car je compte l'acheter prochainement pour mon Preston FR, et je souhaiterai avoir quelques informations complétentaires sur son fonctionnement, les réglages possibles, ce qu'elle vaut sur le terrain... Je roule essentiellement en FR/DH, et je suis "assez" propre, enfin c'est aléatoire :roll: http://velovert.com/annonces/photos/365655big.jpg Voilà à quoi elle ressemble! Merci @+
davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
salut je possède une z1 identique sur mon nouveau big hit depuis tres peu de temps, environ 4 sorties dh et 5 sorties freeride et cette fourche et pas mal pour débuter en dh ou freeride mais suivant ton poids ou ton pilotage tu vois vite arriver les limites mais ca reste une bonne fourche.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Okay merci de ta réponse si rapide :wink: avant je roulais avec 130mm en DH, j'en avais plein les bras mais la fourche bronchait pas trop, malgré des trajectoires de "porcinet", je pèse 70kg. Et par rapport à une Drop Off I ETA ça doit changer quand même :p Dis, est-ce-que cette fourche fonctionne à air? Quels sont les réglages dispo'? Merci @+
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Précontrainte par air et rebond (molette sous le fourreau droit) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in