neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Salut à tous, je suis en train de monter ma nouvelle fourche. Je galére un max pour rentrer la "coupelle" de direction au fond du tube (contre le T inférieur). J'ai trouvé un tube pour pouvoir taper dessus mais sans résultat il me manque encore un bon 3mm. Vous avez une solution, des trucs parce que là ???? :evil:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un léger coup de papier de verre très fin (j'ai écrit léger et très fin...) sur le pivot de fourche essuyage puis une couche (fine) de graisse sur la cuvette inférieure rt le pivot.....puis un tube assez long pas besoin de taper sur le tube....en faisant des allers/retour avec le tube tenu dans la main et en frappant la cuvette, ça suffit à la faire rentrer correctement.
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
bon ben il me reste plus qu'à le retirer pour essayer l'affaire du papier de verre (très fin). Merci.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
A ta place je sablerait la coupelle car si tu sble trop ton t é qu' apres il y a du jeux enre les deux lequel aimera le plus changer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in