xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la différente fondammentale entre les K-rad et les Holy roller Parce que les K-Rad coute 18? et les maxxis 35? Donc il doit y avoir une differance Je pensais acheté des K-rad Ont-ils une bonne tenue de route sur terre comme sur goudron ? Ont-ils une longue durée de vie ? Merci d'avance
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pote qui a des holly roller , c'est de la vrai daube : les flans sont hyper hyper fragile , le moindre accros et t'as la chambre a air qui sort etc... a éviter , les krad sont mieux :wink: Sinon regarde les dmr moto dans le meme genre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kraif
kraif

inscrit le 29/5/06
118 messages
euh ca depend en qeul taille les k-rad en 26" et 2.5 sont a 32? je croit :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
perso j'ai les holy et il ne sont pas tres lourds (dans les 800 grammes) mais les k-rad sont plus legers mais moins resistant a l'usure :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
J'ai les K-rad en 24x2.5, gonflés à 4.5 brs ^^ très bien hihi
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
moi je vote holy!! sur mon STP j'ai les K-rad en 2.3 et voila ce que j'en pense: aucune adhérence que ça soit sec ou mouillé!! il faut faire attention parce que la roue avant décroche très très très facilement dans les virages... par contre, je trouve qu'il ne s'usent pas très vite! après à toi de choisir!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, Maxxis a fait fort sur ses holy, ils sont trop bien, ils ne dérrapent vraiment pas en Park (comparer à mes specialized) Les k-rad ont un simple damier, et puis les holy sont joli !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je m'en fou qu'ils soient jolis ... Mais les K-Rad je les prendrais en 26" et en 2.3 pour 19? le pneu
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
j'ai roulé avec des holy roller pendant un été , jamais un probleme des potes pareils ! les k-rad sont bien car ils sont legers c'tout . jvote maxxis
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"darkfrancky62" disait:
moi je vote holy!! sur mon STP j'ai les K-rad en 2.3 et voila ce que j'en pense: aucune adhérence que ça soit sec ou mouillé!! il faut faire attention parce que la roue avant décroche très très très facilement dans les virages... par contre, je trouve qu'il ne s'usent pas très vite! après à toi de choisir!!
Voila moi pareil, je vote pour les maxxis.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Et est ce que acheté des pneus sur internet c'est rentable ? Si oui sur quels site ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Le kenda K-rad coute 18 ? en 24", en 26' le prix passe à 25 ? dom-bikes.com

trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
je trouve que les K-rad n'acroche pas terrible sur le bitume c'est pas super pratique
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
Salut tout le monde bon voila j'ai les deux paire de pneu et les diffèrence sont minimes....Les holy sont bien mais les flanc sont un peu fragile,par contre il acroche vraiment bien mais s'use plus vite. Sinon au niveau du style y a le maxxis qu'est marqué en jaune et c'est jolie Pour les kenda krad c'est franchement le mailleur qualité prix des pneu de dirt\street en effet il a un poid similaire,accroche un peu moins surtout sur le goudron par temps de pluie , par contre les flanc sont moins fragile mais l' avantage c'est leurs résistance a l' usure alors si tu veux un résumé c'est: Holly pour le dirt(confortable, bonne adhérence, s'use vite sur goudron ,bon style mais un chouilla fragile pour moi) Krad pour un usage polyvalent(plus rigide moins confortable,meilleur résistance a l'usure,moins chère,mais moins bonne accroche) Et dmr moto que pour le street(très rigide ,super costaud,super colorie,style mais aucune accroche hors goudron) Alors tu choisi Mais moi je prendrais les k-rad pour la polyvalence et pour le prix.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
et tu les prends ou antoine tes pneus ?
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"-rider39-" disait:
J'ai un pote qui a des holly roller , c'est de la vrai daube : les flans sont hyper hyper fragile , le moindre accros et t'as la chambre a air qui sort etc... a éviter , les krad sont mieux :wink: Sinon regarde les dmr moto dans le meme genre
Ba serieux jpense tu sais pas mettre des pneus pour que la chambre sorte faut y aller ... Je les ai depuis bientot 9mois et j'ai jamais eu de problemes pourtt 180 , 3.6 kan je peu .... a +
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Si ça t'intéresse j'ai une paire de K-rad neuf dans mon garage, ceux de mon absolut Maxmax, l'avant a du faire 20m, l'arrière je l'ai gardé 1 semaine.... et n'a roulé que pour aller de la maison au taff.... remplacé par des Maxxis Minion et advantage pour du Fr light :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'en ai déjà commandé :oops: Mais je retiens au cas ou la commande foire Parce que mon pote il a foiré 3 fois la commande ...
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
Moi je garde tout ça sert toujours d'avoir des pneu en rab!!! :D Désolé
AlkyIII67
AlkyIII67

inscrit le 23/4/07
8 messages
salu xav c'est val de la wantz je voulais juste te dire d'eviter le k-rad a cause de leur duréé de vie moi je te conseille les dmr moto sur ce bon ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Salut Val Oué mais c'est contraire à ce qu'a dit tout les autres et les DMR sont assez cher ...
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Les K rad sont trés fragiles au niveau des flancs et pas si lights que ça . Pour un usage polyvalent les dmr sont pas mal du tout (ils acrochent bien en dirt contrairement a ce qui a été dit plus haut) . Si tu roule plus en dirt je conseillerais des schwalbe table top ou dmr moto digger (plus gros crampons=meilleure accroche quand c'est un peu boueux) Si tu roules plus en street/park : Tioga FS100 ou Npj signature (plus trop sur du nom)
sangoku91
sangoku91

inscrit le 7/2/07
402 messages
Matos : 2 avis
Salut, je roule depuis 1 an et demi avec des K rad sur mon STP. Je fais du park et du dirt (et un chouia d'enduro). En park, je trouve qu'il accrochent bien (si c'est sec). Si c'est mouillé de toute manière, pas moyen d'accrocher en park (avec des K Rad ou autres). En dirt, ils accrochent très bien sur le sec et peu sur le mouillé. Donc quand c'est boueux, l'adhérence est pas top (plusieurs frayeurs au compteur). Sinon, aucune crevaison depuis 1 an et demi. Mais au final je trouve le rapport qualité prix au top... A+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
pour le park les holy roller, ne glisse vraiment pas