mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
Salut a tous je ne m'y connait pas du tout en jante :oops: Pouvez vous m'indiquer des roues pour le xc voir enduro donc légère et solide. merci :wink: voici mon budjet : 150E
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mac361, 18/04/2007
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
150 euros pour 2 cercles ? Tu veux parler de roues complètes non (je me doute déjà de la réponse mais bon...)
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
:oops: oops :oops: t'as raison je parle de roue complète escuse moi :oops:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
hmmm, je dirais des Mavic crossride. Essaie de voir combien coûte la paire.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
j'ai trouver ça fais a peut près 175E donc c'est pas trop éloignés de mon budjet merci :wink: elle sont bien ou pas :?:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
très bon produit....pour de l'enduro, hein, pas question d'envoyer comme un bourin avec :lol:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
non d'inquete :wink: je fais pas de très gros sauts : pas plus de 10m :lol: sérieusement je fais des petits sauts : 1m pas plus de haut ce que je veux c'est qu'elles encaissent des descentes cassantes :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
ça depend aussi un peu de ton poids j'en ai eu sur mon premier bike d'enduro, RAS sauf une fois ou j'ai fait un plat en me prenant un gros cailloux c'est une bonne jante pour le prix, voila, après il y a les X max mais c'est plus cher
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages

salut voila moi aussi je voudrais m'acheter les crosseride de2007dans cette version : chainreactioncycles.com PS: pour une utilisation de dirt comme je commence :?

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"roms19s1" disait:
salut voila moi aussi je voudrais m'acheter les crosseride de2007dans cette version : chainreactioncycles.com PS: pour une utilisation de dirt comme je commence :?

oublie, en dirt, tu va les plier au premier saut :? su tu as pas les sous, attend un peu et monte toi un truc plus costaud

hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut je me permet de poser une question pour ne pas faire un autre post pour rien mais est ce que les montage a la carte de roue sur chain reaction cycle sont bien car j aimerai acheter un montage avec moyeux hope pro II avec un cercle dt swiss fr 6.1 je voudrait savoir si le montage et bien fait ou les rayon sont monter a l arrache ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le montage est très bien fait, j'ai reçus mes roues ya deux semaines et aucun problème :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
et sa a mit combien de temps a arriver ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"hugo-seven" disait:
et sa a mit combien de temps a arriver ?
Généralement avec CRC c'est tres rapide, une semaine grand max :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
et le montage hope pro II avec cercle dt swiss fr 6.1 vous semble t il coherrent pour de la dh et du fr tous en sachant que j emarai aleger mon velo
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
ca te fait le montage à combien?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
le prix ou le poids pour le prix je vais prendre que l avant pour l instant et ja les dans les 140 sur crc sinon le poid doit faire dans lrs 1 kilo sans doute mais je connai pas le poids des rayon
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
vttfreeride.com
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ok merci mais sa m avance pas trop on entend de tout elle est pas bien puis c trop bien puis c'est bof donc la je me perd un peux entre tou c bou de metal si quelqu un a les 6.1 peut il me dire se qu ill en pense en toute franchisse et les j ai un copain qui la ne m interrese pas
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
fouille un peu sur le forum, y'a plein de post sur les 6.1 DT swiss certains ne les trouvent pas assez solides mais hope pro2, très bon :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
hugo-seven.. fait un effort je comprend rien à ce que t'écris.. par contre ma question était sur le prix.. et 140? c'est que pour une?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
perso, je les voulais et puis j'ai fait comme toi, j'ai lu bcp là dessus au final je me dit que si autant de gens s'en plaignent, c'est que ça doit etre vrai =>mauvaise reputation, metal trop mou après tu fais ce que tu veux
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
oui 140 ce n'est que pour une roue et en effet je crois que je vais me tourner chez mavic car j ai pas entendu de mauvaise chose sur les mavic mais que choisir entre les ex 729 et les ex 823 ?je precise je vais du freeride et de la dh sachant que vres chez moi c'est assez cassant . De plus je voudrait pas alourdir le velo mais plutot l alleger .
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
donc d'aprés tout ce que tu dit, il te faudrait sans hésiter la 823, car plus légére, moins haute et moin large que la 729 et donc plus résistante au plat
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
pourtant les 729 on l aire plus haute sur le site mavic je sais pas apres si monter elle depasse plus