alain046
alain046

inscrit le 13/4/09
26 messages
Suite a la casse de ma chaîne qui a entraîner la casse de mon derailleur avant je doit le changer Sachant que mon lapierre fsx 270 est équipé d origine d un shimano LX Lequel est le plus approprier D'avance merci PS je pratique du XC en rando
Shu_Tong
Shu_Tong

inscrit le 17/4/07
5 messages
J'ai mis XTR parce que c'est les meilleurs, mais tout dépend de tes shifters. Perso, je pense que tant qu'à mettre de l'argent dans du shimano, autant prendre quelque chose vraiment de qualité (car Xt c'est moyen moyen quand même :p), ou alors à adapter avec tes shifters... Perso je pense qu'un bon compromis serait du Sram x.9 ;) Mais après, ça dépend aussi de ton budget et du nombre d'heures et d'effort que tu consacres au vtt par semaines. A+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
si tu peix.. XTR ! sans hesiter !
alain046
alain046

inscrit le 13/4/09
26 messages
Au niveau des shifters se sont des shimano deore lx sinon je fait en moyenne 50 a 60 km par semaine pour le moment cear je mis remet doucement
Shu_Tong
Shu_Tong

inscrit le 17/4/07
5 messages
Bah, xt devrai suffir je pense, sauf si tu feras 100km en une semaine par la suite, mais si tu as la possibilité de mettre un sram x.9, n'hésites pas ! A+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour 60 bornes par semaine, un xt ca suffit, surtout avec des commandes lx ;)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
oui un dérailleur tres haut de gamme avec une commande milieu/milieu mieu de gamme ca servirai pas a grand chose tu perd la précision du XTR
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"alain046" disait:
Suite a la casse de ma chaîne qui a entraîner la casse de mon derailleur avant je doit le changer Sachant que mon lapierre fsx 270 est équipé d origine d un shimano LX Lequel est le plus approprier D'avance merci PS je pratique du XC en rando
a l'avant, aucun interêt à mettre du XTR, un deore suffit largement
alain046
alain046

inscrit le 13/4/09
26 messages
Finalement j ai remis un LX a l avant et j ai mis un XT derrière
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in