Salut à tous, quelque temps déjà que je parcours ce site mais je viens seulement de m'inscrire.
Alors voilà,j'aimerai avoir votre avis sur un équipement que je viens de m'acheter :
Dérailleurs arrière Sram x.9, avant Sram x.7, Triggers x.9, Cassette Pg-980 et chaîne pg-971.
- Comment trouvez vous cet équipement, sachant que mon pédalier est un peu usé (est-ce que ça pose un problème ?) et que mon vélo d'origine est un BH Jumper (500 euros, sans freins à disque). Et aussi, où m'acheter des câbles et quels cables dois je m'acheter pour profiter au maximum mais à budget moyen de mon nouvel équipement ?
- J'aimerai aussi savoir si je dois continuer sur les achats, c-a-d de me racheter une paire de freins LX (145euros) un pédalier LX (89euros) et une fourche rock shox tora (159 euros), ou alors faut il mieux attendre quelque années et m'acheter directement un nouveau vélo ?
- Encore une chose, que pensez vous de la marque Intox, et des freins v-brake de cette même marque ? Que pensez vous aussi de la fourche Suntour XCR et des jantes Vuelta Airlines ?
- Dernière chose, combien, honnêtement, pourais je vendre un dérailleur Deore arrière, acera avant, et des shifters shimano en dessous de ceux Déore ?
Merci pour vos réponses !
A+
inscrit le 17/4/07
5 messages