Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Yop , rider/rideuse , j'ai une question a résoudre au plus vite ! Samedi , avec mon team , nous allons a paris (bercy/trocadero et quelques bowl) mais j'ai en ce moment un gros problème : ayant monté mon velo avec presque que de l'occasion , j'ai acheter a un ami un pédalier auquel j'ai démonter le troisieme plateau pour y installer un Bash . mais , malheureusement , ses vis cheminé sons totalement limées et le pas de vis n'acroche plus rien ... j'ai donc besoin de savoir si oui ou non et si oui Où je pouvait en trouver . merci d'avance ! c'est tres important ! :P
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
n'importe quel bouclard...y compris décat
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
bah , j'suis aller a décathlon pour m'acheter des shifters et j'ai jeter un coup d'oeil mais j'ai rien trouver ... j'irait chez mon bouclard demain (je vais apeller avant quand meme parceque 15bornes pour rien sa fait mal au cul^^)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ce genre de truc chez decath faut demandé a l'atelier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in