antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
salut tout le monde ,j'hésite entre 2 fourches pour des pratiques aussi diverses que variées, les 2 fourche sont la rockshox TORA 302 2007 Helicoidal ou la marzochi DIRTJAM COMP 2006. voila c'est pour equiper un mongoose M913 (si il en a qui connaisse). Merci
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
les deux fourche sont faite pour des pratique different la tora et un fourchr cross country ,rando,voir enduro light alors que la dirt jam comp elle est plus axé dirt street alors suivant ta pratique choisi celle qui convien le mieux
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
DIRT JUMP COMP = mer*e Donc prend tout ce que tu peux sauf ca :wink:
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
pourquoi dire que la marzo c de la merde? enssuite mes pratique vont aussi un peut vers le freeride dh (leger) dc finalement je pense pas que sa va convenir. qu'est ce qui pourrais y avoir comme fourche qui pourrait convenir?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Peut etre qu'une Z1 de Marzo pourrait le faire
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
moi j'avais un dirt jam pro d'origine sur mon scrap 2005 et mis a part un comportement un peu pataud et un poids conséquent elle a jamais bronchée. et pourtant j'en ai pété des stairs gaps récept à plat à Nantes. sur que les rotations elle doit pas trop aimer.. Mais quelle fourche les aime?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Déjà un axe de 20 limite les cassures pendant les rotations Après tu as du choix
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
une dirt jam pro c'est gonflable, c'est le minimum qu'on peut exiger, une fourche non gonflable t'auras 70% de chance de devoir changer les ressorts ou des trucs du genre c'est chiant
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
vive rock shox j'ai la revelation 426 elle est trop bien mais la comp elle est trop nul :)
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
en fait c'est vachement compliqué de choisir sa fourche quand on a des pratiques alternatives. Mais le problème majeur qui se pose a moi, c'est que je n'est encore que 16 ans (presque 17) donc je n'ai pas vraiment de revenu régulier, c'est donc asser dur d'y mettre un prix conséquent.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
sans revenu régulier c'est possible, => économies... petits services... braquages ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Raquette, vol et pourquoi pas :arrow: prison :lol:
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
j'ai deja penser a faire ma propre production de cannabis et de pavo :D , il parait que sa ce vends plutot bien :twisted: ,pas loin de chez moi il y a une rue ou il y a 7 banque :shock: (Domont si y en a qui connaisse) je n'est donc que l'embarras du choix :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in