Bonjour, j'au un velo decathlon rockrider 5.1 alu et je voudrai bien changer sa fourche. Laquelle me conseillerez vous et pour un prix inferieur a 200E??? Tout en etant une bonne fourche. Merci
"amof" disait:Bonjour, j'au un velo decathlon rockrider 5.1 alu et je voudrai bien changer sa fourche. Laquelle me conseillerez vous et pour un prix inferieur a 200E??? Tout en etant une bonne fourche. Merci
mais la fox 40 conceptboardshop.com mdr tu va bien t éclaté avec le décath lol
"yop06" disait:"amof" disait:mais la fox 40 conceptboardshop.com mdr tu va bien t éclaté avec le décath lolBonjour, j'au un velo decathlon rockrider 5.1 alu et je voudrai bien changer sa fourche. Laquelle me conseillerez vous et pour un prix inferieur a 200E??? Tout en etant une bonne fourche. Merci
C'est une fourche de dirt ?
ops:
![]()
"amof" disait:vas sur fizzbike.com ou barracuda compagnie tu y trouveras des fourches pas trops chers,marzo et suntour,si tu fait plus de 80 klg je te conseil une marzocchi drop off <200>et une suntour duro d <79> en promo sur le site toute les 2 font 130mm de débattements mais attention comptible disque seulement. sinon surf sur les sites pour la garantie prend marzo ,ils ont des centre partous,suntour c'est directement à l'usine. bonne chanceBonjour, j'au un velo decathlon rockrider 5.1 alu et je voudrai bien changer sa fourche. Laquelle me conseillerez vous et pour un prix inferieur a 200E??? Tout en etant une bonne fourche. Merci
inscrit le 10/4/07
35 messages