chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
Salut, j'ai eu un qbikes dad 2007 il y a deux jours et je voudrez savoir quelle pieces changer.J'ai deja vu qu'il fallait changer la potence,le cintre;derrailleur avant et arriere et pneus a mettre en 2.30 mais la fourche je la changerais quand elle petera.Et pour ceux qui sont sympa (tt le monde je pense)vous pourriez me donnez le nom des pieces avec le prix.merci
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
up
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
sinon j'avais pensez a cintre+potence+grips lock on tout spank de couleur blanche.Que ce que vous en pensez :?:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ne prend pas les grips blanc spank tu va t'en servi deux heures et ils vont devenir tout gris .. Par contre pour le cintre et la potence sa peut le faire..
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
"lebiker51" disait:
Ne prend pas les grips blanc spank tu va t'en servi deux heures et ils vont devenir tout gris .. Par contre pour le cintre et la potence sa peut le faire..
mais on peut pas mettre un coup d'eau et sa pars ou les laver :?:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les grips sont en caoutchouc, et le caou' ça fond, ça s'use, c'est pas juste une petite couche superficielle, et il faudrait carément limer le grip pour retrouver du blanc.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est vrai que les grips blanc c'est vite crado
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
ok alor je le prender en noir ca le fera je pense. merci
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
est ce que la potence white timer existe en 25.4parceque sur le descriptif ils disent pas grand chose
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Mais ca m'enerve ce genre de post Roule avec ton bike et c'est toi qui sentira quand tu dois changer si ou ca enfin voila mais c'est toi qui doit le sentir économise pour plus tard mais ca sert a rien de tout changé pour avoir le meilleur spad et un niveau de merde Donc attend que tes pièces montrent leurs limites ...
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
elles les ont deja montrer figure toi potence et guidon fendu et grip arraché doncne t'enerve pas pour rien.et en + la potence existe que en 31.8comme le cintre est ce que je dois changer autre pour qu' il s'adapte sur mon velo sinon vous pouvez me dire un truc sur ca
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chuck_er, 16/04/2007
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
:?:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
slt je pense que l'on s'est vu au bois de boulogne ( j'ai un velo rouge) 8)
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
non j'habite dans le 13 desoler
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
"chuck_er" disait:
non j'habite dans le 13 desoler
ca c'est fait :D moi je suis au bois de boulogne aussi un peu :lol:
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
"chuck_er" disait:
elles les ont deja montrer figure toi potence et guidon fendu et grip arraché doncne t'enerve pas pour rien.et en + la potence existe que en 31.8comme le cintre est ce que je dois changer autre pour qu' il s'adapte sur mon velo sinon vous pouvez me dire un truc sur ca
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
"chuck_er" disait:
"chuck_er" disait:
repondez svp :cry:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"chuck_er" disait:
Ok désolé je croyais que t'étais du genre gamin capricieux désolé de la confusion T'avais l'air de dire ca ...
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
c bon pas grave sinon je ne suis pa un connaisseur en bidouillage et on m'a dit que si je m'etais touten 31.8 comme j'avais du 25.4 il fallait peut etre que je mette une entretoise ca se trouve ou :?:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je pense pas ca change pas grand chose 31.8 c'est le diametre du cintre je vois pas en quoi ca influrait sur la taille du pivot ...
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
c'est ce que je me disais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in