zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je continue d'équiper le vélo de mon frére.. et cela à un budjet réduit.. que pensez vous des roues kore sur le site de fizzbikes? 169? la paire.. axe de 10 derriere et de 20 devant.. je précise que c'est pour un norco six monté avec une z1 en 160 ( celle du bighit ) et une utilisation enduro bourrin, FR... Avez vous d'autres suggestion dans cette gamme de prix. et que pensez vous de la promo avec les freins.. ? merci
dams65
dams65

inscrit le 14/7/06
21 messages
yeah moi j'ai les mêmes que sur fizzbikes et elles sont vraiment top et super rigides... je les avais payées bien plus chères :roll: en plus elles sont trop belles et moi j'ai pas fait un dévoilage au bout d'une douzaine de sortie. fpnces à ce prix :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Je possède la version précédente (juste avant le restylage de la gamme). Aucun souci jusqu'à présent (0 voile, 0 plat, 0 intervention de dévoilage/ressentrage...). Bref, très bon compromis (surtout vu le prix maxi réduit de l'époque). J'ai ouï dire une faiblesse au niveau du corps de roue libre. Mais bon moi RAS pour l'instant.
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
J'ai celles en axe de 9, donc je sais pas si il y a quelque chose en commun, mais je dit tout de même que j'en suis complètement satisfait, pour moi, Kore est une valeure sûre. Je conseil !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
ok. pensez vous que ca vaille le coup de prendre la promo avec les freins à disques?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
up.. personne n'a d'avis?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
up.. personne n'a d'avis?
Si, ça semble valloir le coup.... :wink:
dams65
dams65

inscrit le 14/7/06
21 messages
mmm moi les freins sur fizzbikes je les sent pas trop... tu sais pas exactement avec quoi ils te les livrent... déjà prends toi les roues à ce prix là elles valent trop le coup :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in