Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, je compte changer de pneux mais j'aimerai des light car là je suis à 1kg le pneu, j'ai pensé au tioga fs100 mais je n'ai pas de prix et je ne sais pas ce qu'ils vallent . J'hésite entre tioga fs100 maxxis holy roller kenda k-rad Dmr moto Si quelqu'un à un avis sur les pneus et le prix des fs100 ce serait cool merci a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Up
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
J'ai des kendas K-rad, perso je trouve que l'avant ne tien pas dès qu'on prends de l'angle. Certains de mes potes au contraire le trouvent pas mal. Bref je te conseillerais de le mettre a l'arrière, et pour l'avant, prends un Holy Roller, l'accroche est vraiment importante. Voila, je te parle de comportement en street, sachant que je n'ai testé que ces deux pneus.
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
une paire de kenda kinpton comme jamie goldman sa le ferait 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dirtersudiste" disait:
il existe pas en 26" je pense
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
si si je crois en tout cas jami goldman roule en 26" est il les a
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
kendausa.com

voilà mais aux USA mais ils sont encore lourd comparer aux tioga

pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages

Des NPJ :twisted: ---> bike-mailorder.de

evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
les tiogas ont une super accroche mais sont si fin qu'on pince facilement.. Une pensée a gexx qui a reussi a claquer ses deux chambres a air d'un coups ! :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"dirtersudiste" disait:
Nan c'est officiel, controlé vérifié et tout le reste, les kiniptions existent UNIQUEMENT en 24". De plus ils ont un super look mais l'adhérence est assez faible.
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
ok autant pour moi
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Un doute persiste... Le site Kenda montre un kiniption en 26", 840g, mais mon bouclard m'a dit qu'il n'était pas dispo et la bible de vélo vert dit qu'il existe uniquement en 24"... a méditer.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
+1 maxxis holy roller. valeure chère mais sûre. c'est ce que j'ai et ayant roulé longtemps brakeless les virages serrés je les prenais pas à 2 à l'heure et l'accroche m'a jamais envoyé dans le décors, même très couché à haute vitesse je me suis même fait peur plusieurs fois mais j'ai pas encore trouvé les limites d'angle de ces pneus, tellement l'accroche est bonne. même un peu dans la boue !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
holly roller un pote en as...on se demande ce que maxis a fait sur ce coup parceque franchement pour un pneu dirt/street c'est vraiment trop trop fragile dmr moto rt: jen ai eu pendant plsu d'un an aucun probleme fs100: bien pour le street mais en dirt pas terrible le dessin est trop typé sinon moi jai (vous allez me rire au nez...) des tioga compX a la base c'est des pneus de race donc leger(560g) le dessin est plutot pas mal bonne acroche de petite section(2.1) et niveau pincement bah suffit soit des rouler propre soit de savoir gonfler des pneu :wink: niveau solidité je peu pas me prononcer maitnenant(par contre only 24 il me semble) ah et pour fifikil les kriniption existe bel et bien en 26 pouces goldman roule avec sa en 26 pouces :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Les Kenda kiniption existent en 26", Jamie Goldman roule avec et il roule en 26". C'est sûr et certain. De plus les jantesqu'il a n'existent en revanche elle, qu'en 26". Les DMR moto sont pour moi les mieux, solides, pas extremement lourd et polyvalents.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Les Kenda Kiniption existe bien en 26'' bike-mailorder.de

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"mtb43" disait:
Les Kenda Kiniption existe bien en 26'' bike-mailorder.de

Merci, ca m'intéresse beaucoup mais quelqu'un à le poids ? je vais essayer de voir à mon bouclard !

fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"fifikil" disait:
Un doute persiste... Le site Kenda montre un kiniption en 26", 840g, mais mon bouclard m'a dit qu'il n'était pas dispo et la bible de vélo vert dit qu'il existe uniquement en 24"... a méditer.
Voila pour le poids...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifikil" disait:
"fifikil" disait:
Voila pour le poids...
merci , jsuis un boulet ..... mais ca reste lourd je trouve pour gagner 155gr environ peut-être autant prendre des k-rad mais j'aime pas trop le dessin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in