CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
voilà donc j'ai adapté tant bien que mal mon blackspire sur mon supreme Je voudrais savoir comment savoir si la tension est bonne? De plus c'est un guide chaine deux plateaux, pourquoi la chaine monte sur la cote de la roulette au lieu de rester dans sa "trace" quand je suis sur le petit plateau ou que j'utilise certains braquets (principalement moyen plateau et les 3 derniers plus grands pignons)? 1. la roulette est "trop haute" (trop remonter derrière le pédalier), tension de chaine trop forte ? 2. comme j'ai ajouter une deuxième toute petite rondelle a la prise iscg arrière, de ce fait la roue du guide chaine se trouve trop orientée vers l'extérieur? merci
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
Matos : 1 avis
st possible pour ton histoir de rondelle.test sans (mais gaffe quand tu serre a la base les rondellle sont pas la pour rien).pour la tension faut testé sur le terrain je pense c'est ceux qui ya de mieu a faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in