leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
[color=blue][/color]Bonjour a tous amis (ies) rider je voudrai juste savoir si la Rock shox RECON 2006 était bien pr une utilisation freeride/dirt tout en savant que je ne sui k?un débutant a+ et bon ride :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
Désolé pour ces fautes mes c?est par habitude a+ et bon ride
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
ah non l ami ...ce n est pas du tout pour du fr quelle est prevue ..sont usage est plutot axee rando/marathon voire enduro leger mais pas plus ... choisi plutot une pike .. @ ++++
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
Merci de cette réponse je pose cette question car je recherche un bike de dirt/FR et j'ai en vu un shred 2006 avec une recon a+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Bah, si c'est pour une utilisation ludique, pourquoi pas.... la recon n'est apres tout qu'une petite REBA, et y'a pas mal de types qui roule en REBA en street ou en FR, et puis avec des plongeurs en 32mm, si tu n'es pas extreme et plutot propre, ça devrais aller dans un premier temps :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ok merci pour toutes vos réponse mais j'aimerais ossi en savoir plus sur le da bomb xl8r qui est ossi apeller molotov. PS:je sais qu'il y a un test mais je voudrai encor en savoir plus et si'il fallait mieu choisir entre un da bomb xl8r et un absolut merci
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
désolés c'est xlr8r :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in