fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
bonjour j'ai une junior T et sur des choc elle ne reagi pas du premiet coup!! il y a un point dur tres peu de temps apres les premier mm et meme des le debut. c'est asser enbetant car sa donne des accou enorme sur certain saut et j'ai toujours pour d'exploser ma gente a cause de sa. ps: quand elle n'est pas remonter au max elle fonctionne tres bien c'est juste lors de la premier compression apres du moment quelle ne remonte pas jusqu'en haut sa va!! a quoi pourais etre du se probleme? merci d'avance
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une huile bien usagée et bourrée de cochonneries qui passe mal dans les trous de laminage un blocage au niveau des joints ou bagues...t'as essayé de lubrifier les plongeurs? un problème mécanique interne (j'ai découvert l'amérique!!:roll:) ....de toute façon un démontage s'impose
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
+1
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ok je conte le faire pendant les vacance car j'ai amis qui s'occupe des reparation velo et prepa pour les suspention. je pence que je vais lui envoyer mon velo pour une petite revision de la fourche. sinon combien sa me couterais tout sa. en admetant que l'huile soit a changer et une piece est casser. au pire sa me couterais conbien? merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

un exemple: allspad.com va voir aussi sur crc il y a des pièces détachées pour le prix de la pièce à changer...ça dépend de la pièce, je suis pas devin 8)

fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ok merci beacoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in