R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Qu'est ce que sa vaut c'est frein la....Avid Ball Bearing 5 Mechanical Disc Brake 07 merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ce sont les meilleurs mécaniques du marché ou quasiment ils fonctionnent très bien !
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Ce sont les meilleurs mécaniques du marché ou quasiment ils fonctionnent très bien !
Carément ok merci, enfaite je voulait savoir rn avid est ce que même 45?, 50? c'est correcte.merci
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
ba moi je les ai acheté sur chain reaction en 160mm et ils fonctionnent trés bien avec une gaine proper et un levier de frein odyssey.. Juste les regler c un peu chian mais aprés ca fonctionnent bien :P
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est son prix j'ai un bb5 a l'avant,il marche bien :wink:
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
je l'ai en 160mm a l'arriere sans freins avant! c'est freins n'ont qu'un seul mot qui les qualifis:exeptionnel!! vraiment ces freins sonr parfait
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
pablo ; tu as les odyssey monoleaver? Moi c'est ceux là que j'ai commandé, t'en penses quoi?
Koch
Koch

inscrit le 6/4/09
41 messages
Voila, je profite du sujet pour passer une petite annonce Je vends 2 Avid Ball Bearing 5 2007, avant et arriere, jamais roulé, 75 euros. Me contacter sois par réponse, sois par message prive. Bon ride a tous. Jok.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in