Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Bonsoir à tous, Je devais m'acheter une paire de avid juicy ultimate mais j'ai eu un soucis qui a fait que l'argent consacré à sa est parti dedans. Maintenant je suis plus penché sur deux freins : - Avid Elixir CR - Formula RX Niveau prix c'est quifquif pareil mais question entretien, efficacité au freinage, qualité ... lequel est le mieux ? Merci, ++
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa hésité, elixir CR ! y'a un poil plus d'entretient, mais tu as un vrai toucher, une vrai puissance, une vraie finition ... le rx c'est le bas de gamme de formula, le elixir CR c'est le haut de gamme avid ... :wink:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut ! Je les aient vu ici pour 205€ la paire, je trouve que c'est pas trop cher encore. J'voulais acheter d'un coté l'avant et puis plus tard l'arrière ( vu que mon frein arrière marche encore ) mais bon sa me reviendra moins cher d'acheter la paire. Tout autres avis est bon à prendre :D ++
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
cherche d occaz.....
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Ouep, mais sur les neufs y'a une garantie, enfin je sais pas si elle sert vraiment. Mais en occaz y'en a qui vendent sa à 250-300€ alors que neuf c'est 200€ c'est plutôt bizarre. @+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
là c'est mieux: http://img844.imageshack.us/img844/1921/hopef.jpg Uploaded with ImageShack.us
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
En effet pas mal, mais vu que j'ai pas toute la tune là, elle va surement partir dans pas longtemps. Les tech v2 c'est bien le modèle FR/DH de chez Hope ? @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Ah ouai, ils me seront inutiles pour la pratique que j'ai ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in