Salut riders..alors juste une question, hydrolique à l'avant et mécanique à l'arriére c'est génant ???
Merci
"new rider33" disait:je te conseille l'inverse hydro a l'arriere ca te permet d'avoir une meilleure puissance a l'arriere et de pouvoir faire passer ta gaine avant dans une etoile percée pour les tailwhips
"skinny boy!!" disait:grosse difference entre une etoile percée et creuse"new rider33" disait:je te conseille l'inverse hydro a l'arriere ca te permet d'avoir une meilleure puissance a l'arriere et de pouvoir faire passer ta gaine avant dans une etoile percée pour les tailwhipsPourquoi une meilleure puissance à l'arrière ? Le freinage le plus performant est obtenu aec un rapport avant/arrière de 70/30%... Tu veux qu'il s'éclatte ? et une durite passe dans une étoile creuse...
![]()
"new rider33" disait:Ouais sorry Mais c'est pareil, suffit de passer la durite, pis tu met le liquide après... c'est pareil que de changer la durite..."skinny boy!!" disait:grosse difference entre une etoile percée et creuse"new rider33" disait:je te conseille l'inverse hydro a l'arriere ca te permet d'avoir une meilleure puissance a l'arriere et de pouvoir faire passer ta gaine avant dans une etoile percée pour les tailwhipsPourquoi une meilleure puissance à l'arrière ? Le freinage le plus performant est obtenu aec un rapport avant/arrière de 70/30%... Tu veux qu'il s'éclatte ? et une durite passe dans une étoile creuse...
![]()
![]()
!! ensuite,c'est tout de meme plus simple de faire passer une gaine qu'une durite !!
a+
"new rider33" disait:bb5 aussi ?merci beriozdes bb7 tu en as la: http://www.chainreactioncycles.com bonne journée
"ZRTst" disait:Fonction recherche c'est ou ?je vais te donner un conseil de padawan afin que tu restes le plus longtps sur ce forum ... utilise la fonction recherche du forum au lieu que l'on te mache tout le boulot ... fonction recherche > key words=liste magasins internet et la tu regardes les titres des topics, tu trouveras un topic sur les sites de ventes. je pense t'avoir deja pas mal avance, si tu veux je peux rouler sur ton biclou aussi![]()
![]()
inscrit le 30/8/09
323 messages