R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Salut riders..alors juste une question, hydrolique à l'avant et mécanique à l'arriére c'est génant ??? Merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
non il n'y a pas de probleme , tu aura juste une différence ce puissance :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah nan ou est le problème ? tu auras juste un toucher différent, c'est une question de gout...
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
je te conseille l'inverse hydro a l'arriere ca te permet d'avoir une meilleure puissance a l'arriere et de pouvoir faire passer ta gaine avant dans une etoile percée pour les tailwhips
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
bah non il veut faire du freeride ... vaut mieu de la puissance devant et une gaine hydro passe dans une étoile percée :wink:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
L a puisance arriere ne sert a rien, un simple v-brake bien ajusté convienderait a beaucoup de monde de toute facon la roue se bloque d'une facon ou d'une autre a l'avant, c'est la que sa prend de la puisance car le roue se bloque tres rarement donc on peu utiliser plus une grande force de freinage voila a plus
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci les mec j'ai fait mon choi, donc il me reste plus qu'a acheter, est ce que vous avez des sites ou on peux acheter des mecanique sans se faire arnaquer merci..a+
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"new rider33" disait:
je te conseille l'inverse hydro a l'arriere ca te permet d'avoir une meilleure puissance a l'arriere et de pouvoir faire passer ta gaine avant dans une etoile percée pour les tailwhips
:roll: Pourquoi une meilleure puissance à l'arrière ? Le freinage le plus performant est obtenu aec un rapport avant/arrière de 70/30%... Tu veux qu'il s'éclatte ? et une durite passe dans une étoile creuse... :roll:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci les mec j'ai fait mon choi, donc il me reste plus qu'a acheter, est ce que vous avez des sites ou on peux acheter des mecanique sans se faire arnaquer merci..a+
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"skinny boy!!" disait:
"new rider33" disait:
:roll: Pourquoi une meilleure puissance à l'arrière ? Le freinage le plus performant est obtenu aec un rapport avant/arrière de 70/30%... Tu veux qu'il s'éclatte ? et une durite passe dans une étoile creuse... :roll:
grosse difference entre une etoile percée et creuse :shock: :roll: !! ensuite,c'est tout de meme plus simple de faire passer une gaine qu'une durite !! :roll: a+
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"new rider33" disait:
"skinny boy!!" disait:
"new rider33" disait:
grosse difference entre une etoile percée et creuse :shock: :roll: !! ensuite,c'est tout de meme plus simple de faire passer une gaine qu'une durite !! :roll: a+
Ouais sorry Mais c'est pareil, suffit de passer la durite, pis tu met le liquide après... c'est pareil que de changer la durite...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"new rider 33" parle d'une pratique street, où le frein arrière est souvent plus important que le frein avant... en freeride c'est le contraire, mais il ne pouvait pas savoir la pratique de "R.Bat".
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
repartir l'efficassite de son freinage en fonction du moyen de passer la durite ... 70/30 (Av/AR) c'est pas plus complique que ca ... ;)
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
okok merci les mec pour cette discution mais je voudrais savoir maintenant ou je peu acheter sur internet un mecanique ( avid bb7 ) merci
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
merci berioz :wink: des bb7 tu en as la: http://www.chainreactioncycles.com bonne journée
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"new rider33" disait:
merci berioz :wink: des bb7 tu en as la: http://www.chainreactioncycles.com bonne journée
bb5 aussi ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba tu regardes si ils y sont ...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
yep enfin la derniere fois que j'y etais allé :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
???? avid il y en a plein mais pas des bb5 ou 7 ? sinn autre sites ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je vais te donner un conseil de padawan afin que tu restes le plus longtps sur ce forum ... utilise la fonction recherche du forum au lieu que l'on te mache tout le boulot ... fonction recherche > key words=liste magasins internet et la tu regardes les titres des topics, tu trouveras un topic sur les sites de ventes. je pense t'avoir deja pas mal avance, si tu veux je peux rouler sur ton biclou aussi :lol: :evil:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
desolé,il n'y a que des bb5,c'est le premier "avid ball bearing 5" pour les bb7,jsais pas du tout où il y en a :? EDIT: pas faux l'artist :wink: moi aussi jpeux rouler sur ton vélo stu veux :D
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"ZRTst" disait:
je vais te donner un conseil de padawan afin que tu restes le plus longtps sur ce forum ... utilise la fonction recherche du forum au lieu que l'on te mache tout le boulot ... fonction recherche > key words=liste magasins internet et la tu regardes les titres des topics, tu trouveras un topic sur les sites de ventes. je pense t'avoir deja pas mal avance, si tu veux je peux rouler sur ton biclou aussi :lol: :evil:
Fonction recherche c'est ou ? :lol: :oops:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
tu veux qu'on la fasse a ta place? :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages