Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
Salut à tous je vais changer le pedalier et donc me pose la question de combien de dents ? je roule avec 2 plateaux et d'origine sur le stinky j'ai 24/36....et vous combien de dents avez vous pour du free ride ? quels sont vos conseils pour remplacer mon Hussefelt ? j'ai vu ça mais je me demande si c'est pas un poil fragile et j'ai peur de mouliner un peu trop avec 22/32 http://www.mtbikers.com/images/products/g18341.jpg merci bcp pascal
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Heuu ce pedalier est moins résistant qu'un hussefelt, les manivelles se tordent sa fait plusiseurs fois que je voi des post avec des pédalier comme ca tordu alors tu devrait prendre un race face evolve dh qui est bien mieux voila bon ride
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
En fr, je trouve que l'idéal est un 22-34. 22 pour bien monter 34 pour pédaler un minimum en DH sur les relances Prend un evolve DH, c'est incassable (sauf les roulements qui sont completement merdiques.... à remplacer par du shimano au plus vite!)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
moi j'ai du 32 et je voudrais du 36 car pour la psite de la sarra 32 est un peu limite si jamais tu veux qu'on séchange le tout je peux te donner mon bash (en métal) avec contre le tien aussi (le mien fais 32 dent ou moin)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"Fr-Kona08" disait:
Heuu ce pedalier est moins résistant qu'un hussefelt, les manivelles se tordent sa fait plusiseurs fois que je voi des post avec des pédalier comme ca tordu alors tu devrait prendre un race face evolve dh qui est bien mieux voila bon ride
oups, merci du conseil, j'ai failli faire une bêtise :shock: et vive le forum :lol: le race face evolve DH est un poil cher (pour quelqu'un qui voualit juste changer les roulements !) et puis je ne le trouve pas en 36 dents :evil: desolé pour toi Fougère, a moins que j'en trouve un en 36...ou 22/34 comme le dit bennet des avis sur le shimano Hone ? c'est moins cher et je pourrais eventuellement y monter ma couronne de 36....a moins que cette saleté de shimano ne soit pas compatible avec le standard 4 trous :roll: :?:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je pence pas que se soit mieu que le hussefelt.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
bon aors finalement j'ai pris ça : http://img84.imageshack.us/img84/2091/h8101dh8.jpg pas aussi beau qu'un diabolus ou elvolve mais c'est bien moins cher je vais y grêfer ma couronne hussefelt de 36 dents :? car je n'ai trouvé que du 32 merci pour votre passage ici pascal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in