salut, je compte prendre des avid bb5 pour mon giant, je voulais d'abord savoir combien coûte un frein complet, et pour une pratique freeride ( moyen ) est ce que c'est bien..
merci
Je me connait vraiment pas en frein, je vois ce que c'est cables/gaines mais des bon c'est quoi, et ce qui sont vendu avec sont pas bien. merci pour ta reponse, sympas. et juste ta pas le prix ? a+si tu mets un bon set de cables/gaines tu n'aura pas de soucis
"ToM*" disait:ok mais alors en hydrolique qu'est ce que tu me conseille, et c'est surtout à cause de mon budget les mécanique. Donc en hydrolique mais pas tro tro cher mercipr du fr cest mieux de l'hydraulique car cest nettement plus progressif Avec les avid cest bien pr du street et du dirt mais je doute que pr du fr cela soit si bien que ca; a moins de faire des stoppie. ..
"trek51" disait:ok mais pour l'instant j'ai 120?, alor que me conseillez vous pour ce prix pour des freins meca ou hygrau... et d'un coté j'ai pas tro envie de metre 120 dans UN freins mais bon.. 90? sa passe encor..merciles hayes sole mais ils sont vraiment nulssinon tape dans l'ocase avec les hayes nine (j'ai vu ces freins 100 euros la paire
). Les mecaniques c'est bien pour du dirt/street mais pas de dh/fr. a+
"dirtersudiste" disait:la gaine proper est trop courte pr le vtt ( jparle en connaissance de causes :'(..j'hesite a gardé mes soles et attendre plus longtemps avant de les changé ou de prendre les bb5 ou bb7 avec une gaine proepr rose toute de suite?
"R.Bat" disait:si mais pas du potable !! mets un bon v-brake XT et ca freinera tout aussi bien qu'un disque"Florbea" disait:ok donc à 45? j'ai pas du neuf, faut mieu attendre..pfffffoui les meilleurs méca du monde !! tu as que 45? ? prends un bb5 d'occaz, truc de stras en vends une paire . Edit: tom_de_stras vends les siens
inscrit le 30/8/09
323 messages