Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'ai entendu dire que lorsque l'on commandait une roue (en pieces detachées) Chain Reaction pouvait nous la rayonner? Comment s'y prendre? Car sur leur site je n'ai vu aucune option rayonnage. merci
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
faut aller sur la partie roue sur mesure
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut quand tu commande sur la partie roues vtt sur mesure tu les reçois rayonnées, c'est compris dans le prix :wink:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/03/07
104 messages
Matos : 1 avis
ca vaut le coup de faire rayonner sur ce site?
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
perso ca fait 15 jours que j'ai mes nouvelles roue que crc a rayonné et aucun problème...va juste faloire que je ressere un peu car tout c'est mit en place mais c'est pareille pour chaque nouveau montage. Mon montage : ex 729 moyeux dmr revlover rayon dt competition ecrou prolock
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Moi dans leurs roues sur mesure, il n'y avait pas mon bonheur alors j'ai demandé si c'était possible de rayonner les roues (composants choisis un à un) et le gars m'a dit de metre sur la commande là ou c'est écrit "Si vous avez besoin d´ajouter la moindre information supplémentaire à votre commande, faites-le ici", de metre PLEASE BUILD THE WHEEL. Voila, sans suplément dans le prix et le rayonnage est nikel. :wink: Je suis vraiment très satisfait de CRC. :wink:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/03/07
104 messages
Matos : 1 avis
ouai oki.voila j'ai environ 170 euro (plus au moin).j'esite entre un montage a la carte,une deetrack ou une hallo tornado. ce pour ma roue arriere pour du dirt sans tros de grosse rotation
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in