darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis
Bonjour amis vttistes :D J'ai un STP2 2007 que j'utilise en street.. J'ai déja changé quelques pièces (antidéraillement et jante arrière en cours...) le voila: Le "problème" est qu'il est tout noir :? ! J'aimerais donc mettre quelques pièces colorées!! Je pense changé la potence pour une Atomlab Aircorp noire =>ICI<= Je penche aussi pour une selle Atomlab Aircorp =>LA<= Par contre je sais pas si une selle Rouge comme celle-là ferait pas tache sur mon vélo? Je cherche aussi un cintre bien relevé (70mm si possible) en 25.4 de diamètre pas trop lourd, env. 660mm de largeur... , qui irait bien avec la selle !! (un planet X dh?) Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt! ++
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
salut, si tu veux mettre des pieces colorés sur ton velo, met le cintre spank blan, la potence spanke blanche, une selle blanche et des pedale blanche. le noir et le blan ca pete sur un velo et si tu a de la tune, tu peut acheter une fourche blanche:rock shox argyle ou marzocchi dirt jumper blanche :twisted: . si tu met des piece rouge, bleu, vert, jaune...ton velo va ressemblé au velo de ma petite soeur :lol: a+ et envoie des photo de ton bike quand tu auras mis les nouvelle piece :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Il a dis qu'il voulait pas mettre du blanc ... Je trouve pas que sa sert a grand chose de changer ta selle attend qu'elle soit usée , enfin fait ce que tu veux sinon un vélo noir avec des touches rouge sa le fait ! :wink: Et je te conseillerai de changer de fourche aussi ! :wink: En cintre, Tu pourrais mettre un atomlab bien relevé en une piéce tu as le jesme ou le aircorp ( sa pourrait bien le faire ) ou si tu aime bien le deux piéces tu a le trailking, le DMR wingbar ... Voila A+
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
finalement je suis ok pour le cintre et la potence spank mais pour les pédales et la selle :? je voudrais mettre une selle d'une autre couleur moins salissante!! (même si ça se lave facilement!)... je sais pas quoi mettre comme selle! je veux la changer parce qu'elle fait mal au c**!! mais en même temps je pense que ça ferait bête un cintre et une potence blanche avec une selle d'une autre couleur!! que faire??
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Je te conseille (avis perso ) d'acheter que le cintre en blanc et la potence en noir sinon ca fera trop de blanc au niveau du poste de pilotage ensuite tu pourrait mettre une selle blanche wethepeople slim avec quelques déco noir sa pourrais bien le faire ! :wink:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
merci lebiker51 pour ton avis! trés belle ta selle mais trop blanche à mon goût! je pense donc à la : SDG freestyle snow camo-black. je vais regarder un cintre blanc et une potence noire!! merci encore!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Fashion rider :shock: Roule , amuse toi ! Change quand c'est cassé ou inadapté !Mais la changé casi uniquement pour le look faut arreter...
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
j'avoue que tu as raison :oops: mais est-ce un crime d'aimer le beau matériel? :wink:
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
Salut, moi j'aurais pensé a changer la potence pour un blanche et les grips pour du blanc aussi (spank si tu veux). peu etre un collier de selle blanc, serrage rapide des roues. Puis si tu peignais tes rayons en blanc sa pourrais fair pas mal je pense. Mais à ta place je m'occuperais plutot de changer le matos qui en a besion ----> ta fourche par exemple. Si tu n'utilise ton vélo que pour le street je te conseillerais de le passer en single speed, ce qui t'apporterait également un gain de poid. Voila, il y a tellement de chose possible pour rentre ton bike plus "esthétique".
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Comment tu fais pour garder ton vélo aussi propre ? :shock: :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je dirais du rouge ! blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc... ensuite tu pourrais mettre ... du blanc, et puis pour ça aussi du blanc... vous en faite un peu trop, après ça fait un vélo trop trop banale ! tout le monde veut et met du blanc... la potence rouge et noir, la selle noire une touche de rouge, quelques rayons rouges (une paire par jante) et ça pourrait le faire. ;) enfin bon après chacun ses goûts, mais le blanc ... souled :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"darkfrancky62" disait:
j'avoue que tu as raison :oops: mais est-ce un crime d'aimer le beau matériel? :wink:
Sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais comme on l'a déja dit change le matos qui en a besoin (monte en game ) et en meme temps achete du beau :wink: Parce que pour changer UNIQUEMENT pour l'esthetique je trouve ca un peu débile :oops: Revenons au sujet : pour les potences , oublie atomlab c'est de la daube !! (taraudage merdique etc...) Dit nous ton budget max et apres on pourra te conseiller ! Oublie les grips spank blanc , c'est bien pour les kéké , mais au bout de 2h y sont tout gris et plus moches que des grips basique :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi ce que je ferai c'est que j'enleverai le frein avant, le monté en single speed et deja la il ressemblerai plus a un velo de dirt/street apres tu peux metre des touches rouge, j'ai fais ca et sa rend plutot pas mal (avis perso).Le blanc je trouve que ca fait plutot jacky mais je pense qu'il faudrait deja changer la fourche vu que c'est plutot du bas de gamme ce modele :roll: a+ et bon ride :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"-rider39-" disait:
Fashion rider :shock: Roule , amuse toi ! Change quand c'est cassé ou inadapté !Mais la changé casi uniquement pour le look faut arreter...
Moi mon avis c'est je préfére la changer avant de la casser et éviter de me faire mal mais aprés sa dépend ce qu'il fait avec ...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"lebiker51" disait:
"-rider39-" disait:
Moi mon avis c'est je préfére la changer avant de la casser et éviter de me faire mal mais aprés sa dépend ce qu'il fait avec ...
Qu'est ce que t'entend par "la" ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"darkfrancky62" disait:
Bonjour amis vttistes :D J'ai un STP2 2007 que j'utilise en street.. J'ai déja changé quelques pièces (antidéraillement et jante arrière en cours...) le voila: Le "problème" est qu'il est tout noir :? ! J'aimerais donc mettre quelques pièces colorées!! Je pense changé la potence pour une Atomlab Aircorp noire =>ICI<= Je penche aussi pour une selle Atomlab Aircorp =>LA<= Par contre je sais pas si une selle Rouge comme celle-là ferait pas tache sur mon vélo? Je cherche aussi un cintre bien relevé (70mm si possible) en 25.4 de diamètre pas trop lourd, env. 660mm de largeur... , qui irait bien avec la selle !! (un planet X dh?) Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt! ++
HAHAHA ^^
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
lol j'avais pas vu :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"-rider39-" disait:
"lebiker51" disait:
"-rider39-" disait:
Qu'est ce que t'entend par "la" ?
vu que je roule souvent avec je crois qu'il parle de la fourche :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui je parle bien de la fourche ! :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Oui c'est sur que la fourche est à changer ! Et il ne vaut mieux pas attendre qu'elle casse !
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
je crois que je me suis mal exprimé! ce n'est pas QUE pour l'esthétique que je veux changer le cintre la potence et la selle... j'ai déja l'intention de changer fourche, roue avant... mais je voulais me faire une idée pour mes futures périphs!! je veux monter en gamme effectivement, si possible avec un gain de poids et un peu de couleur comme dit précédemment!! je pense prendre une selle plus confortable et rouge: la Atomlab aircorp... sinon un cintre assez relevé (minimum 50mm), rouge et une potence noire... par contre je sais pas si je reste en 31.8 de diamètre ou en 25.4!! si vous avez des idées de potence courte, noire et solide et de cintre rouge bien relevé pas trop long... N'hésitez pas à donner vos avis!! ++
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Franchement , les selles atomlab rouges sont immondes ! Pareil pour les cintres rouges en général :?
RZ_rengan
RZ_rengan

inscrit le 5/8/06
24 messages

Salut, si tu commandes sur chainreaction déjà, tu as pour pas cher (2*moins cher que les hope) des entretoises de couleurs différentes: chainreactioncycles.com Elles se vendent par 5 aussi. Ciao.

lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"-rider39-" disait:
Franchement , les selles atomlab rouges sont immondes ! Pareil pour les cintres rouges en général :?
Je partage carrément ton avis en fait ... :? Horrible tu ferait mieux de mettre des composants blanc ! :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"RZ_rengan" disait:
Salut, si tu commandes sur chainreaction déjà, tu as pour pas cher (2*moins cher que les hope) des entretoises de couleurs différentes: chainreactioncycles.com Elles se vendent par 5 aussi. Ciao.

J'en ai et ç'est vraiment bien. Pour les selle regarde les planet X , THE ou SDG. Pour un guidon et une potence tu as les stone edge qui sont tres beaux. ET pour les moyeux le hope pro disc 2.