lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Un peu cher les moyeux Hope ! :?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"lebiker51" disait:
"-rider39-" disait:
Franchement , les selles atomlab rouges sont immondes ! Pareil pour les cintres rouges en général :?
Je partage carrément ton avis en fait ... :? Horrible tu ferait mieux de mettre des composants blanc ! :wink:
Comme ça son velo sera comme tous les autres. :roll: Met du rouge, du bleu ou du vert comme ça il sera bien joli si tout est de la meme couleur. (sauf le cadre les jantes et la fourche la ça fait trop) Ce sera original.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"lebiker51" disait:
Un peu cher les moyeux Hope ! :?
chainreactioncycles.com

pas vraiment.

lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Sa c'est le pris de l'avant ! :wink: L'arriére coute 160 ... Il début sa sert a rien d'acheter sa ..
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis
ok pour toutes vos réponses! ça fait plaisir de voir des gens s'intéresser à vous!! sinon, ok pour la selle j'hésite encore... je pense prendre la SDG freestyle snow camo black... est-ce que le cintre planet x DH en couleur alu irait bien avec? sinon en bleu?
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis
après mûres (ça s'écrit comme ça?) réflexions, je vais prendre le cintre + potence Spank en blanc, avec la selle SDG freestyle snow et une paire de pédales DMR V8 blanches!!
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
sinon et oui encore sinon t'a la selle freek (blanche), avec les jantes DC swiss EX 1750 (blanche), les grip spank lonck on(blanc), en gardant le cintre noir et une potence blanche spank ça pourrait vraiment claker !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in