salut,
je cherche des pneus de descente mais qui soit utislisable en dirt et pas tro chere merci pour vos reponse a+
"mtb43" disait:oué mai je voudré savoir si les tioga blue dragon serai bien et si il etai cher ahhh o faite il pouront se monter sur n'importe kelle roue merci.Tioga factory DH 26x2.30 21 ? http ://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=402
"R2my" disait:excuse moi pour l'ecriture et donc je peux mettre des pneus 2.30 sans changer la roue et tout le resteSoigne un peu ton écriture sinon tu va te faire taper sur les doigts. Sinon il n'y aucun problème au changement de taille de pneu.....(dans la limite de la place dans ton cadre...un pneu en 3 ne rentre pas forcement dans un cadre de xs....)
"RZ_rengan" disait:ok ben merci et allez les autres donnez moi vos reponses si l'vouplaitSalut, j'ai les Kenda blue dragon, ils ont une bonne accroche mais s'usent vite sur le goudron (je m'amusais à faire des dérapages, j'ai vite arrêté), ils s'usent quand même assez vite sur terre aussi (j'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de comparaison mais c'est mon impresssion). Un pote avait sur son stp les kenda K-rad, ils sont parfait pour le street mais glissent sur la terre, il a maitenant les tioga factory dh en 2.1, c'est tout l'inverse, très bonne accroche sur terre et semblent tenir bien le coup, par contre faudra faire gaffe en ville surtout si c'est humide. Je te conseil les factory dh surtout qu'ils ne coutent pas grand chose.
"chuck_er" disait:Vu les prix je dirais le prix d'un seul Parce que c'est des prix super bas ..."mtb43" disait:mtb43 quand tu dis le prix c'est le prix des deux ou d'un seul?merciHIGH ROLLER 26X2.10 19? Halo Knobbler 14.64? Tioga Yellow Kirin Sport 19.03?
"chuck_er" disait:Les high roller c'est les moins lourd ...merci mais les high roller en 2.30 sont plus lourd et plus cherespouvez vous me renseignez:
inscrit le 4/4/07
135 messages