Salut, J'aurai voulu savoir ce que cette roue vaut, est-elle bien pour du dirt/street ? cgi.befr.ebay.be Une double track est-elle meilleur ? Merci à tous
Salut, J'aurai voulu savoir ce que cette roue vaut, est-elle bien pour du dirt/street ? cgi.befr.ebay.be Une double track est-elle meilleur ? Merci à tous
"tom_de_stras" disait:que vaut ce moyeux ss ??? est-ce mieux une double track que je passe en ss ??j'ai une SOS, je lui en ai fait bouffer plutôt pas mal et elle bronche pas du tout (rotations, gaps, etc..) la double track est meilleure c'est sûr mais moi je prendrais la SOS pour [color=darkred]le joli moyeu singlespeed [/color]![]()
"Florbea" disait:La double track est tres tres (trop lourde) (environ 1kg le cercle) c'est reservé aux grosse brutes ! sinon les moyeu déore , ben c'est du moyenne gamme un peu cheap , mais ca tient !Mais la double track elle lourde ? car pour un P1 je veux pas qu'il pèse trop lourd ! Sinon que vallent les moyeux deore ?
"-rider39-" disait:je l'ai d'origine sur mon stp 0, à mon avis c'est pas spécialement enduroLa sos est une jante d'enduro a la base !![]()
"tom_de_stras" disait:C'est sur c'est pas une jante QUE enduro , mais elle est totalement déconseillé pour du dirt-street ! Elle doit passe en dirt propre et en street sans trop de rotation ! Pis bon , c'est un giant stp quoi ^^"-rider39-" disait:je l'ai d'origine sur mon stp 0, à mon avis c'est pas spécialement enduroLa sos est une jante d'enduro a la base !![]()
![]()
La SOS c'est une jante d'all mountain
La Double Track pèse 850g
Source sun-ringle.com
![]()
"-rider39-" disait:totalement déconseillée"tom_de_stras" disait:C'est sur c'est pas une jante QUE enduro , mais elle est totalement déconseillé pour du dirt-street ! Elle doit passe en dirt propre et en street sans trop de rotation ! Pis bon , c'est un giant stp quoi ^^"-rider39-" disait:je l'ai d'origine sur mon stp 0, à mon avis c'est pas spécialement enduroLa sos est une jante d'enduro a la base !![]()
![]()
"-rider39-" disait:franchement j'ai une paire de doubles tracks et je trouve ça plutôt léger"Florbea" disait:La double track est tres tres (trop lourde) (environ 1kg le cercle) c'est reservé aux grosse brutes !Mais la double track elle lourde ? car pour un P1 je veux pas qu'il pèse trop lourd ! Sinon que vallent les moyeux deore ?
"tom_de_stras" disait:Il y a des Sigle Track de montées sur beaucoup de vélo de dirt, et ppourtant c'est aussi des roues d'enduro freeride. Le STP2 est monté avec une mz comp, et pourtant c'est une fourche de xc..."-rider39-" disait:je l'ai d'origine sur mon stp 0, à mon avis c'est pas spécialement enduroLa sos est une jante d'enduro a la base !![]()
![]()
inscrit le 7/4/09
5433 messages