Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Salut, J'aurai voulu savoir ce que cette roue vaut, est-elle bien pour du dirt/street ? cgi.befr.ebay.be Une double track est-elle meilleur ? Merci à tous

theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
c'est une bonne roue mais la double track est beaucoup mieux
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'ai une SOS, je lui en ai fait bouffer plutôt pas mal et elle bronche pas du tout (rotations, gaps, etc..) la double track est meilleure c'est sûr mais moi je prendrais la SOS pour le joli moyeu singlespeed :twisted:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
j'ai une SOS, je lui en ai fait bouffer plutôt pas mal et elle bronche pas du tout (rotations, gaps, etc..) la double track est meilleure c'est sûr mais moi je prendrais la SOS pour [color=darkred]le joli moyeu singlespeed [/color]:twisted:
que vaut ce moyeux ss ??? est-ce mieux une double track que je passe en ss ??
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
La sos est une jante d'enduro a la base ! :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Mais la double track elle lourde ? car pour un P1 je veux pas qu'il pèse trop lourd ! Sinon que vallent les moyeux deore ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"Florbea" disait:
Mais la double track elle lourde ? car pour un P1 je veux pas qu'il pèse trop lourd ! Sinon que vallent les moyeux deore ?
La double track est tres tres (trop lourde) (environ 1kg le cercle) c'est reservé aux grosse brutes ! sinon les moyeu déore , ben c'est du moyenne gamme un peu cheap , mais ca tient ! :roll: :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"-rider39-" disait:
je l'ai d'origine sur mon stp 0, à mon avis c'est pas spécialement enduro :roll:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
4X la SoS aussi
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"tom_de_stras" disait:
"-rider39-" disait:
je l'ai d'origine sur mon stp 0, à mon avis c'est pas spécialement enduro :roll:
C'est sur c'est pas une jante QUE enduro , mais elle est totalement déconseillé pour du dirt-street ! Elle doit passe en dirt propre et en street sans trop de rotation ! Pis bon , c'est un giant stp quoi ^^
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages

La SOS c'est une jante d'all mountain La Double Track pèse 850g Source sun-ringle.com :wink:

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"-rider39-" disait:
"tom_de_stras" disait:
"-rider39-" disait:
C'est sur c'est pas une jante QUE enduro , mais elle est totalement déconseillé pour du dirt-street ! Elle doit passe en dirt propre et en street sans trop de rotation ! Pis bon , c'est un giant stp quoi ^^
totalement déconseillée :roll: pfffff j'ai appris les 3.6 avec, j'ai envoyé au mois une 30ène de 2.7 nose dive avec, sans compter des gaps et notre bosse principale monte beaucoup et n'a pas de récep (à plat). et elle n'est PAS VOILEE. alors "totalement déconseillée" s'il te plaît n'abuses pas ! et t'as quoi contre les stp ? :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Voilà mon choix c'est les atomlab ! Alors j'hésite entre: pimp pimplite GI street Mais les Gi street sont normalement légère, mais sur le site d'atomlab elle fait 740gr sur crc 889gr donc vu le prix 50? j'aurai bien prit celle là mais si elles sont si lourdes j'oublie
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi je prendrais GI street
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"-rider39-" disait:
"Florbea" disait:
La double track est tres tres (trop lourde) (environ 1kg le cercle) c'est reservé aux grosse brutes !
franchement j'ai une paire de doubles tracks et je trouve ça plutôt léger :shock: par contre c'est rai que c'est pour les grosses brutes mais au moins sa bouge pas :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"tom_de_stras" disait:
"-rider39-" disait:
Il y a des Sigle Track de montées sur beaucoup de vélo de dirt, et ppourtant c'est aussi des roues d'enduro freeride. Le STP2 est monté avec une mz comp, et pourtant c'est une fourche de xc...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in