voila bonjours a tous !
je vais bientot recevoir mon commencal absolut maxmax et j'arrive pas trop a me decidé pour quel fourche mettre !
j'hesite entre l'argyle 302 et la dirt jumper 3 pourriez vous m'aidez !
merci d'avance et bon ride
"theof" disait:Je m'avancerai pas trop à ta place. Certes, les argyles sont plus légeres et offrent une plage de réglages non négligeables comparés aux DJ 3 voir DJ 2 des années précédentes. Néanmoins, les marzocchi sont réputées pour leur solidité et tu peux pas me dire le contraire, car avec les années on a réussi a avoir du recul vis a vis de ces fourches. Tandis que les argyles cest tout beau tout neuf, mais personne ne sait si cest solide sur le long terme.la argyle et 400fois mieufranchement pour faire du dirt elle est meme mieu que la dirt jumper 1 :
"maxmaxstar68" disait:Yep DJ3 2007 en axe de 20 mm. Je l'ai et ca fait un véritable malheur !!!!oui je pense que je vais prendre la dj3 pcq deja elle coute moin chere ms en plus je devrai pas changé le moyeu
"ToM*" disait:Achete une Argyle, marzo c'est de la merde ils sont même capable de passer en garantie leur Té, et n'admette pas qu'il y'est un vis caché, tu pourras peut être dire, il faut etre bourrin pour la casser, bah non.Moi j'ai une dirt jam, je suis pas un bourrin et pour autant elle a cassé[quote="theof"] Néanmoins, les marzocchi sont réputées pour leur solidité et tu peux pas me dire le contraire, car avec les années on a réussi a avoir du recul vis a vis de ces fourches.
"riderof73" disait:Dirt jumper et Dirt jam il y a une grosse diference de solidité"ToM*" disait:Achete une Argyle, marzo c'est de la merde ils sont même capable de passer en garantie leur Té, et n'admette pas qu'il y'est un vis caché, tu pourras peut être dire, il faut etre bourrin pour la casser, bah non.Moi j'ai une dirt jam, je suis pas un bourrin et pour autant elle a cassé[quote="theof"] Néanmoins, les marzocchi sont réputées pour leur solidité et tu peux pas me dire le contraire, car avec les années on a réussi a avoir du recul vis a vis de ces fourches.
"riderof73" disait:Peut etre qu'ils ne passent pas en garantie leur Té mais en attendant ca ne remet pas en cause leur réputation. Et pis comme le dis trek51, compares ce qui est comparable DJ pro et Dj 3/2/1, il ya une différence, alors ne jette pas la pierre si vite. Mais bon, tout le monde a des avis différents en fonction de sa pratique et de son style de pilotage. Sinon oui la DJ 3 existe en axe de 9 il me semble. ( à vérifier )"ToM*" disait:Achete une Argyle, marzo c'est de la merde ils sont même capable de passer en garantie leur Té, et n'admette pas qu'il y'est un vis caché, tu pourras peut être dire, il faut etre bourrin pour la casser, bah non.Moi j'ai une dirt jam, je suis pas un bourrin et pour autant elle a cassé[quote="theof"] Néanmoins, les marzocchi sont réputées pour leur solidité et tu peux pas me dire le contraire, car avec les années on a réussi a avoir du recul vis a vis de ces fourches.
"sebastienb" disait:ben moi je bourine mon argyle depuis quelque moi et aucun probleme... et ya des dj qui n'ont pas fait 1 mois je dit pas que les dj sont fragiles mais voila. aller pas dire que les argyle c'est plus fragile car ca n'existe que depuis 6 moieuh 2 secondes... j'ai bourriné comme un porc sur un dj 3 de 2004 et elle n'a jamsi rendu l'ame... donc dire que TOUTES les marzo sont fragiles, c'est peu etre un peu exageré...![]()
"sebastienb" disait:euhh 2 sec moi je nai pas bourriné ma dj3 2004 et elle c'est tordue au niveau dut c,est de la merdeeuh 2 secondes... j'ai bourriné comme un porc sur un dj 3 de 2004 et elle n'a jamsi rendu l'ame... donc dire que TOUTES les marzo sont fragiles, c'est peu etre un peu exageré...![]()
"ToM*" disait:Tu saura que les dj3 2007 son rendue vraiment mois bonne qu'avant..., elles nont plus deux cotés air mais un a elastomer"maxmaxstar68" disait:Yep DJ3 2007 en axe de 20 mm. Je l'ai et ca fait un véritable malheur !!!!oui je pense que je vais prendre la dj3 pcq deja elle coute moin chere ms en plus je devrai pas changé le moyeuJ'ai tallonné juste une fois avec les réglagles les plus souples possibles c'est dire . . .
"Fr-Kona08" disait:Ca Je te le concède j'avoue marzzo on craqué là dessus . D'ailleurs j'ai été tres étonné."ToM*" disait:Tu saura que les dj3 2007 son rendue vraiment mois bonne qu'avant..., elles nont plus deux cotés air mais un a elastomer"maxmaxstar68" disait:Yep DJ3 2007 en axe de 20 mm. Je l'ai et ca fait un véritable malheur !!!!oui je pense que je vais prendre la dj3 pcq deja elle coute moin chere ms en plus je devrai pas changé le moyeuJ'ai tallonné juste une fois avec les réglagles les plus souples possibles c'est dire . . .
, elle n'ont plus le té renforcé mais un té tres mince alors entre ca et une argyle l,argyle est beaucoup mieux
"ToM*" disait:Tu pèses combien ?"maxmaxstar68" disait:Yep DJ3 2007 en axe de 20 mm. Je l'ai et ca fait un véritable malheur !!!!oui je pense que je vais prendre la dj3 pcq deja elle coute moin chere ms en plus je devrai pas changé le moyeuJ'ai tallonné juste une fois avec les réglagles les plus souples possibles c'est dire . . .
inscrit le 30/3/07
129 messages